Difficile de sortir du lit lorsque les gouttes de pluie ne cessent de taper contre votre fenêtre... 

On glisse un orteil en dehors de la couette, puis on se ravise, on préfère rester au chaud. Finalement, lorsque notre réveil se met à hurler, on n’a pas d'autres choix que de se lever. 

Mais qu'allons-nous bien pouvoir porter ce matin ? La journée s'annonce grise, un ciel légèrement voilé, des nuages à n'en plus finir mais des températures plutôt lunatiques.

Chaud, froid, chaud, froid... La météo joue donc avec nos nerfs ! 

On est loin d'être avancée car le temps n'est vraiment pas de notre côté. Bon, eh bien, aujourd'hui, on adoptera notre cher et tendre look pyjama. Mais à l'instar de l'ensemble que l'on fait passer pour un tailleur revisité, on vous présente une tout autre façon de porter votre tenue de belle endormie hors de votre lit. 

Adepte des nuisettes, vous allez être conquise par ce look. 

On n'y échappe pas car chaque année la robe nuisette nous fait des yeux doux, surtout lorsqu'elle s'accompagne d'un bon gros pull tout aussi doux. Pour un look chic et élégant en ni une, ni deux, cette association est la combinaison gagnante. 

On glisse notre robe satinée avec un joli ourlet en dentelle, sans effort. On la laisse nous sublimer et on enfile par-dessus, non pas pour la dissimuler mais plutôt pour la compléter, un gros pull bien douillet. 

La dentelle qui s'échappe de sous votre pull attirera les regards curieux et, croyez-nous, vous ferez sensation ! 

Vous n'allez plus vouloir quitter ce look de la saison !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

 

 

 

Let's Shop !

 

Tags : pull, automne