Comme chaque été, le top à épaules dénudées est un incontournable de votre garde-robe. 

Ne pas posséder un de ces tops ultra-féminins, c'est comme être une fille et ne pas avoir de shampoing, c'est impensable !

Cet indispensable de l'été sera votre atout séduction. Pas besoin d'un décolleté plongeant pour être sexy, dévoilez-vous tout en subtilité. Avec une ou deux épaules à nu, c'est l'effet garanti sur la gent masculine.  

Petite astuce, vous pouvez déboutonner votre chemise préférée et la porter au niveau des épaules et vous avez un top ultra-tendance ! 

Autre petite astuce, mais cette fois-ci glamour : pensez à mettre un peu d'highlighter sur les extrémités de vos épaules, celles-ci attraperont la lumière et vous aurez des épaules ultra-sensuelles. 

Néanmoins, ce n'est pas le top le plus confortable qu'il soit, on l'admet. Vous allez souvent être amenée à le remettre en place. Mais bon, entre confort et style, il faut parfois faire un choix. 

Les tops Bardot restent des pièces fortes de votre dressing pour des looks bohèmes et romantiques. Ils vous transporteront dans les années 60 avec un air de "coquillages et crustacés sur la plage abandonnée...", qui tournera en boucle dans votre tête.

La Madrague n'attend plus que vous !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

 

 

Let's shop !