Vous pensiez que vous balader sans soutien-gorge n'était convenable que chez vous le dimanche ? Détrompez-vous, ça n'a jamais été aussi tendance !

Depuis l'arrivée de Maria Grazia Chiuri chez Dior en 2016 et son mouvement féministe, on n'en finit plus de crier "Free the nipples"

Ce n'est pas l'envie qui vous manque mais la réalité est tout autre. Dès que vous mettez un décolleté, vous sentez tous les regards sur vous alors si en plus vous n'aviez pas de soutien-gorge, ce serait le coup de grâce. 

Et si vous arrêtiez de laisser le regard des autres vous dicter vos codes. Après tout, il ne s'agit juste que d'une habitude à prendre. Pour tester votre niveau d'aisance, commencez en douceur. Pour votre prochaine soirée, enfilez un petit top sans rien en dessous et observez. 

Une fois le round 1 passé avec succès, vous pouvez entamer le round 2, en tentant l'option sans soutien-gorge en journée. Un petit top ouvert dans le dos ou une robe feront l'affaire, le tout est dans la gestuelle. 

Si vous n'êtes toujours pas KO, le round 3 est pour vous. L'épreuve du décolleté sans soutien-gorge. Non, non, vous n'y échapperez pas. Avant le décolleté plongeant, optez pour un caraco en dentelle légèrement décolleté qui fera ressortir toute votre féminité. 

Dans quelque temps, vous vous demanderez pourquoi vous n'avez pas succombé plus tôt. Ce mouvement a déjà des millions d'adeptes dans le monde, alors pourquoi pas vous ? 

Soyez sûre de vous et ne laissez personne vous dire ce qui est approprié ou non.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

-

 

Let's Shop ! 

 

Tags : poitrine