Quoi porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore quand vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser lorsque vous voulez montrer vos belles jambes, mais que vous ne savez pas quoi porter.

Optez pour la mini-jupe, elle saura être votre alliée pour gagner la guerre du style cet automne. Car il est hors de question de se cacher derrière des jeans, il faut s'imposer. Ne vous cachez pas non plus derrière votre peur du jugement des autres, il est grand temps que vous vous habillez pour vous et non pour les autres.

Ce n'est pas la mini-jupe qui doit rester au placard, mais bel et bien votre peur. Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seule, on va le faire ensemble. Petite astuce si vous avez peur qu'on voie votre culotte quand vous vous baissez, portez un long gilet ou un manteau, ou enfilez un petit shorty noir passe-partout.

Niveau matières, vous avez le choix. Si vous avez peur du "too much" avec une mini-jupe en simili cuir, pourquoi pas vous diriger vers une matière plus discrète comme la laine. Pour être plus originale, vous pouvez également choisir un motif de la saison, comme les carreaux ou le fameux pied-de-poule qui revient chaque année...

Vous n'avez même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon, repérés sur Instagram sur les modeuses les plus tendance à adopter pour porter la mini-jupe avec allure !

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Le blazer oversize par dessus
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michelle (@cremedemichelle) le

 
2. La jupe en laine
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gabriella ? Paris (@gabriellazacche) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Le simili cuir, notre meilleur ami
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fleur (@londonblogger) le

 

4. La jupe fendue
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emilie T. (@emilie_tla) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Avec un cardigan
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nitsan Raiter (@nitsanraiter) le

 

LET'S SHOP !

 

Tags : instagram, jupe, automne