Depuis aussi longtemps que vous vous en souvenez, votre mariage est déjà tout planifié ! 

Votre robe est déjà choisie, découpée et collée dans un album bien caché des yeux de votre chéri. Les fleurs, la pièce montée, les alliances et le DJ, rien n'est laissé au hasard.

Vous avez beau ne pas avoir de bague au doigt, avec toute cette organisation, vous pourrez dire "oui" à tout moment !  

Du côté des demoiselles d'honneur, si la fameuse robe/chou à la crème est une idée, vous n'êtes pas prête à les humilier mais voulez davantage les faire briller, sans pour autant vous éclipser. Eh bien, en digne wedding planner, nous avons pour vous l'idée qui va faire de cette journée, le mariage de l'année ! 

Après Carrie Bradshaw, lors du mariage de son meilleur ami, c'est autour d'Aaisha Thomas et d'Eureke Jones de nous inspirer. Lors de leur mariage des plus stylés, leurs huit témoins et demoiselles d'honneur avaient troqué costumes 3 pièces classiques et robes à paillettes avec traîne de deux mètres pour des costumes modernes, tendance et évidemment coordonnés ! 

Hommes et femmes étaient alors assortis, habillés d'un costume bleu nuit avec bretelles et nœud papillon pour un total look vraiment éblouissant signé Bindle & Keep

On leur tire notre chapeau car, non seulement sublimes et stylés, ces costumes ont dû mettre fin à une gue-guerre à laquelle les mariées ne peuvent pas échapper : "ma robe ne va pas à ma silhouette, cette couleur ne me va pas au teint, elle est beaucoup plus jolie que moi..." 

Et il faut l'avouer... Finies les photos hautes en couleur et désordonnées ! Ils en mettent sûrement plein les mirettes avec leur look maîtrisé, mais il n'y a aucun doute, c'est surtout les mariés que l'on peut admirer

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-