Douce nuit, Sainte nuit...

On s'apprêtait à fermer les yeux et, là, on a eu un électrochoc. Il reste une semaine avant Noël, et on n’a aucun cadeau pour notre famille ! Même si nos grands-parents nous répètent chaque année qu'ils ne veulent rien, on veut quand même leur faire plaisir, surtout qu'on ne les voit pas souvent. Et on ne va pas tomber dans l'évidence et leur offrir, comme chaque année, la même chose. On veut innover !

Offrir des cadeaux aux oncles et tantes, c'est facile, on prend un livre ou une boite de chocolats et le tour est joué, mais alors pour nos parents, c'est une tout autre histoire. C'est le moment de tout donner pour les remercier de s'occuper si bien de nous, en plus on fête Noël chez eux, ils vont préparer tout le buffet, ce qui mérite un beau cadeau.

Les frères et soeurs, c'est facile, on a déjà reçu leur wishlist, on a juste à piocher dedans. Tout le monde a donné son budget, il ne reste plus qu'à acheter le cadeau. 

Bon, c'est décidé, on prend notre ordi et on shoppe tous les cadeaux, la livraison ne devrait pas poser problème. Et si on veut se bouger les fesses, on peut foncer en boutique, au choix.

Parce qu'on sait que vous êtes dans la même galère, on vous a préparé une sélection de cadeaux de Noël qui feront plaisir à toute votre famille.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Let's Shop !