Cette saison, exit les préjugés. 

Véritable fashion statement, la salopette divise toujours autant mais s’impose tout de même comme la superstar de notre dressing cet été. 

Parce que cette pièce est ultra-connotée, les remarques vont pleuvoir lorsque vous l’arborerez. Elle se traîne encore sa mauvaise réputation qui renvoie directement en enfance ou bien à la carrière de plombier que vous menez dans une autre vie…

Faîtes fi de tout cela et amusez-vous en variant les plaisirs : en pantalon, en robe, en short ou plus récemment en coupe midi… Vous allez faire sensation sous le soleil ! 

Imposez votre style et, histoire de faire certaines envieuses, oubliez votre salopette d’enfance que vous portiez alors que vous n'étiez encore qu'une mini fashionista. On la modernise, on la réinvente, on se la réapproprie.

Envie d'un look chic et glamour à souhait ? Elle se porte près du corps dans des matières sensuelles comme du vinyle ou du cuir. 

Si vous voulez faire un come-back en style vers les Nineties, optez pour un modèle plus loose et de belles sneakers. Pour les adeptes des 70's, succombez aux modèles plus funky pour faire la fête toute la nuit. 

Sinon, vous avez toujours l’intemporel petit t-shirt blanc associé à n’importe quel modèle de salopette (en denim ou avec des imprimés), vous taperez toujours dans le mile.

En bref ? Impossible de tomber dans le fashion faux pas avec cette tendance. Et si vous doutez encore, commencez par une bonne dose d’inspiration, une fois que c’est fait, craquez pour notre sublime sélection de salopettes. 

Mode bretelles enclenché ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

-

-

-

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

 

-

-

-

 

-

-

- 

-

 

Let's Shop !