Fan de popcorn ? Préparez-vous à l’indigestion ! Si on savait déjà que les créateurs étaient prêts à tout pour se faire remarquer, en cette période de Fashion Week de New York, nous avons un grand gagnant !

Le trophée va en effet à Raf Simons, directeur artistique de Calvin Klein qui, à l’occasion de la présentation de sa nouvelle collection ce mardi 13 février, a choisi de faire défiler ses mannequins et d’accueillir ses invités VIP sur un sol totalement recouvert de popcorn.

Et il n’a pas fait les choses à moitié puisque que ce ne sont pas moins de 200m3 de maïs soufflés qui ont été déversés sur le podium et dans l’ensemble de la salle. Michael Bloch, propriétaire de Popcorn Charlie’s en charge de cette commande pour le moins insolite a déclaré au New York Post : « Cela nous a pris environ trois semaines pour tout recouvrir ». Et trois camions de livraison auront été nécessaires pour amener toute la marchandise. Rien que ça !

Une scénographie clairement loufoque qui n’a pas tardé à faire réagir les internautes indignés. Sachant que de nombreuses personnes meurent de faim dans le monde, gaspiller des kilos et des kilos de nourriture n’était clairement pas du meilleur goût… #BadBuzz

Sans parler des modeuses qui ont critiqué le fait que les confiseries leur coller aux chaussures et des agents d’entretien qui ont dû avoir du boulot !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Amlul.com (@galagonzalez) le

 

Une publication partagée par Amlul.com (@galagonzalez) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail