Si vous aussi vous êtes de grands fans du monde de la musique, ne ratez plus le festival musicale Corse le plus dingue de l’année !

Tout l’été, les plus grands événements musicaux se succèdent sur des scènes réparties dans le monde entier, et dans le top 3 de ceux qu’il ne faut surtout pas rater, Calvi on the rocks a une place très particulière !

Pour sa 15ème édition, du 30 Juin au 5 Juillet, le festival tant convoité situé dans le nord-ouest de la Corse aura vu des milliers de jeunes se déhancher sur une programmation de folie dans des tenues dignes des plus grandes stars hollywoodiennes !

Découvrez maintenant tout les looks et infos de l'événement à ne surtout pas rater !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Pourquoi y aller ?
 Source : WeHeartIt

Si le festival inspire autant les festivaliers et de grands artistes, c'est qu'il vous permet de vivre un moment d'évasion totale et authentique. Et tout cela, c'est parce qu'il est soutenu par ses partenaires fidèles qui vont permettre son évolution et son innovation.

En effet, la ville met à disposition ses plages, ses quaies, son théâtre de verdure, et sa piscine naturelle dans le maquis. Elle est pas belle la vie à Calvi ? C'est définitivement l'endroit idéale pour se vider l'esprit dans une ambiance festive et chaleureuse, tout en se laissant envoûter par la musique !

 

2. Découvrez la programmation !
 Source : WeHeartIt

Quinze ans que la fête dure, et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Pour fêter cette date d'anniversaire noblement, le festival a invité, du 30 juin au 05 juillet, des artistes mythiques, et nous a fait découvrir une scène electro très féminine. En voilà une initiative à saluer !

Entre Nina Kraviz, Maud Geffray, la DJ coréenne Peggy Gou, la slasheuse espagnole Sita Abellan ainsi que des groupes composés de chanteuses tels que Rocky, Agar Agar ou Las Aves, on a été gâté ! On retrouvait également les plus grands comme Synapson, Thylacine, Superpoze, Para One. Sans oublier la légende Lil Louis, qu'on surnomme le père fondateur de la house.

Pour patienter jusqu'à l'année prochaine, rendez-vous au garage ou à Communion, les clubs parisiens les plus branchés qui prolongent l'esprit de Calvi On The Rocks.

 

3. Les looks les plus tendance !
 Source :WeHeartIt

Attention, les fashion addicts sont de sortie ! Vous le savez déjà, les festivalières sont toujours à la pointe de la mode. Leur sens du style et leur originalité font complètement chavirer le coeur des adeptes de mode.

Découvrez notre sélection des looks les plus chic et sexy du festival... Et préparez vous à revivre ce moment comme si vous y étiez ! Il ne reste plus qu'à s'inspirer pour l'année prochaine. 

Photo de couverture : Weheartit