ALERTE, ALERTE, ALERTE !

Mickey s'est évadé du parc Disney. On ne saurait où le trouver, il s'est échappé de notre champ de vision, et nous voilà complètement paniquées. On lance donc un avis de recherche, car si vous le trouvez, on aimerait bien lui montrer tout notre amour... 

Ah attendez, on pense l'avoir retrouvé. Mais c'est plutôt étrange, car on ne penserait pas le voir sur nos pièces mode préférées. Plutôt habituées à la voir de temps en temps sur nos sandales d'été ou nos pyjamas, voilà que l'on rêve, et que c'est sur une de nos marques préférées que la petite souris s'est invitée.

Boohoo a exaucé nos voeux les plus chers et a bien lancé une nouvelle collection en collaboration avec Disney

Décidément, on est gâtées... Après l'annonce d'une plateforme de streaming Disney, voilà que l'on va pouvoir s'habiller de la tête aux pieds en fans inconditionnelles de Disney. 

Parées pour aller faire un tour dans notre parc d'attractions préféré, on va réellement nous envier notre style. Disponible sur le site de Boohoo, cette collection des plus magiques va en plus ravir notre petit budget !

Sweats, bodys, et même cyclistes, Mickey se met donc à la mode et envahit l'intégralité de notre garde-robe. On ne saurait comment remercier Boohoo pour cette collection remplie de magie. 

Le craquage est sans aucun doute assuré ! Et le bonus, c'est que même notre chéri pourra également en profiter. On a vraiment une bonne marraine la fée. 

C'est si magique, on ne peut pas résister.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par boohoo.com (@boohoo) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par boohoo.com (@boohoo) le