Vous souhaitez trouver un hôtel au meilleur prix, vous utilisez un comparateur.

Vous souhaitez vous envoler au meilleur prix, vous utilisez aussi un comparateur.

Vous souhaitez manger au meilleur prix, vous utilisez encore et toujours un comparateur.

Alors pourquoi ne feriez-vous pas pareil pour votre shopping ?

Oui, après tout ! À l’heure où l’on fait presque plus d’achat sur internet qu’en magasin, il est courant de retrouver les mêmes marques sur différents sites marchands.

Et qui n’a jamais poussé un grand cri de haine en découvrant que le joli petit top commandé la semaine précédente était finalement dispo pour deux fois moins cher chez un revendeur concurrent ? Aaaaargh !

C’est à cette problématique que répond aujourd’hui Bonjour Ingrid, un site révolutionnaire sorti tout droit de l’ingénieux esprit d’Emeric Caramica, également fondateur de Trouversoncadeau.com, et qui va nous permettre de détecter les bons plans mode en ligne.

Grâce à un algorithme astucieusement élaboré, ce site qu’on attendait toutes compare chaque jour la variation de prix de quatre millions d’articles environ, trouvables chez une vingtaine de sites marchands partenaires. Parmi eux : Asos, Galeries Lafayette, Bazar Chic, Amazon, Claudie Pierlot ou encore New Look.

Promos, soldes, nouveautés… Tout est passé en revue et rendu bien visible pour les consommateurs. Comme quoi la technologie a vraiment du bon !

En plus, comme si l’activité de comparateur ne suffisait pas, Bonjour Ingrid propose également de mettre en avant une trentaine « d’immanquables du jour », soit une sélection d’articles en baisse réalisée chaque semaine par des Instagrameurs, des journalistes, des blogueuses, bref des influenceurs. Parce que l’idée est aussi de créer une nouvelle communauté où chacun pourra échanger ses bons plans.

Une innovation qui s’étendra sur nos smartphones grâce à une application bientôt disponible. La révolution est en marche !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : Bonjour Ingrid