Ça y est, les filles, le Black Friday est làààà !

C'est en effet l'une des meilleures nouvelles de l'année, depuis que le "black friday" s'est en fait transformé en 'black week' ou 'black days'. 

Bref, des promos qui ne s'étalent plus seulement sur une journée mais sur des jours entiers, voire une semaine au total. 

Des mini-soldes, en quelque sorte. 

Et qui y a-t-il de mieux que les soldes, dans la vie ? Seuls du bon champagne ou une bonne tartine de nutella pourraient rivaliser avec ce moment de pleine joie. 

Le champagne et le nutella n'étant cependant pas le sujet principal de cet article, il est donc temps de se concentrer sur le Black Friday. 

Les promos sont ainsi le principe de ce jour (transformé en semaine pour la plupart des marques), donc la carte bleue peut se lâcher sans qu'une once de culpabilité vienne nous habiter. 

Figurez-vous qu'il n'y a pas que Zara ou Topshop (parmi tant d'autres) qui nous proposent des promotions hallucinantes, les marques de luxe s'y mettent aussi, et rendent la tentation beaucoup plus grande.

Après tout, pourquoi s'en priver ?

Des marques comme Maje, Sandro ou encore Agnès B accessibles, cela relève de l'un de nos plus grands rêves... Et ne vit-on pas pour ça ? Réaliser nos rêves ?

On ne sait pas pour les autres, mais nous, si. 

Allez, on s'y met sur-le-champ. 

Les rêves n'attendent pas.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sophie ?? (@sophiemilner_fs) le

 

Let's Shop !