Compte en banque qui voit rouge, placard qui déborde sous les couches de vêtements et tiroirs qui ne se ferment plus. Pas de doute, vous êtes une shopping addict experte en la matière.

Mais face aux appels incessants de votre banquier et aux inquiétudes de votre mère qui ne vous voit jamais porter la même robe à chaque repas de famille, il est bien temps de soigner votre addiction au shopping

On a exactement le remède qu'il vous faut : la location de vêtements. Et ça tombe bien, car  Make My Lemonade lance Frida, son propre service de location de vêtements. 

Après avoir conquis le monde du DIY, et envahi la planète mode à dose de pièces tendance, colorées et responsables, Lisa Gachet, girl boss à succès, s'attaque à la location mode ! 

Vous qui rêviez d'en finir avec la fast fashion, la location de vêtements est le cadeau du ciel que vous attendiez. Après tout, l'industrie de la mode est bien trop polluante et il est temps d'enfin aider notre planète à respirer ! 

Bien plus qu'une simple alternative au shopping, la location de vêtement est une démarche mode responsable qui ne cesse de nous inspirer.

Avec Frida, le principe est simple. Une fois votre profil créé, vous n'avez plus qu'à choisir les vêtements que vous souhaitez emprunter. Portez vos nouvelles pièces préférées à volonté et aussi longtemps que vous voudrez, oui oui vous avez bien lu.

Lorsque vous serez prête à changer de style ou de vêtements, vous n'aurez plus qu'à les retourner pendant que Frida se charge de préparer la prochaine commande que vous passerez. Magique, n'est-ce pas ? 

Et si vous avez un coup de coeur pour une pièce que vous ne pouvez pas quitter, Frida vous offre un tarif préférentiel pour l'acheter. 

Bon et pour la question qui fâche, on vous rassure votre banquier n'est pas près de vous appeler ! L'abonnement mensuel est à 89€ et inclus la durée de location et les frais d'envoie et de retour. Frida n'aura aucun secret pour vous, aucun engagement ne sera imposé et aucune charge supplémentaire ne vous sera demandée. Décidément, c'est le cadeau parfait... 

À vous le shopping sans prise de tête, et les pièces les plus tendances de la planète. Alors prête à craquer ? Par ici pour vous abonner

Et s'il vous manquer une nouvelle raison, on vous laisse une sélection des plus canon, signée Make My Lemonade, de quoi vous donner un avant goût de ce qui vous attend. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Make My Lemonade (@makemylemonade) le

 

Let's Shop !