Le beau foulard pour mamie, c'est fait ! 

Le livre de recettes pour papa chéri, c'est bon ! 

Le fer à boucler pour notre maman adorée, okay là ça devient compliqué. 

Un achat de plus, c'est notre banquier qui va nous offrir un coup de fil bien salé pour les fêtes de fin d'année. Notre compte en banque voit rouge, et pourtant tous les cadeaux ne sont pas emballés et prêts à être placés sous notre beau sapin, roi des forêts.

Trop occupé à fabriquer des jouets par milliers, Petit Papa Noël n'est pas là pour nous aider. Mais heureusement, Poulpeo s'impose comme le lutin parfait pour nous accompagner dans notre shopping de fin d'année, et pour nous aider à faire des économies à Noël. Non, non, vous ne rêvez pas. 

Poulpeo est une solution gratuite, sans engagement et parfaite de Cashback. Cash quoi, vous nous direz ? En fait, Poulpeo vous rembourse une partie de vos dépenses, sans minimum d'achat, tout au long de l'année, même si les articles sont soldés ou si vous disposez d'un code de réduction. 

Outil indispensable de notre shopping, c'est surtout la solution qu'il nous manquait pour profiter de notre activité préférée sans attiser la colère de notre banquier. Avec déjà plus d'1 million d'utilisateurs, ce sont surtout un bon nombre de Français qui se font rembourser plus de 200 000€ par mois.

Ça donne envie, n'est-ce pas ? On vous dit tout ce qu'il y a à savoir sur Poulpeo, la solution qui va vous sauver, vous et votre compte en banque, pendant les fêtes. 

C'est un beau cadeau de Noël ! Voici comment ça marche. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1 - Un outil simple à utiliser

via GIPHY

Nul besoin de garder des milliers de tickets de caisse à moitié déchirés et tachés pour vous faire rembourser, Poulpeo est une solution accessible et facile d'utilisation en seulement 1 clic. Achat après achat, vous cumulerez de l'argent. Poulpeo vous rembourse un certain montant de votre achat et verse ce remboursement sur une cagnotte. À partir de 10€ cumulés sur votre cagnotte, vous pourrez voir cet argent apparaître directement sur votre compte en banque en demandant à faire un virement totalement sécurisé et sans aucuns frais.  

Le montant de cashback est différent selon les sites partenaires. Le principe est toutefois le même, plus votre dépense sera élevée, plus il sera intéressant d'activer Poulpeo. Mais même des petits montants vous rapporteront de l'argent sur plusieurs mois ou années. 

Pour utiliser Poulpeo, vous pouvez installer l'extension directement sur votre navigateur Chrome ou Firefox pour avoir directement accès aux différents codes promo et à l'option cashback sur le site où vous souhaitez faire vos achats. L'extension se charge de tester pour vous les codes promo disponibles !

Vous pouvez également télécharger l'application Poulpeo pour y retrouver tous les codes promo et les offres cashback, suivre votre cagnotte et retrouver toutes les actualités des marques partenaires. 

 

2 - Des partenaires par millier 

via GIPHY

Si l'outil Poulpeo fait déjà rêver, attendez de voir les sites partenaires et marques où l'option cashback peut être activée ! Fini le sentiment de culpabilité après un gros panier sur ASOS, oubliez les appels de votre banquier après avoir enfin craqué pour le HairWrap de Dyson... Non, ce n'est pas un rêve, mais bel et bien la réalité. 

Eh oui, la hotte de Poulpeo est bien plus remplie que celle du Père Noël. ASOS, Galeries Lafayette, Adidas, Etam, Dyson, NastyGal, Stradivarius, Vestiaire Collective, Sarenza, The Kooples, et bien plus encore, sont disponibles et vous offrent jusqu'à 15% de cashback ! 

Vous pouvez retrouver la liste complète des sites partenaires sur le site de Poulpeo, ou téléchargez l'extension Poulpeo pour retrouver leurs offres directement sur le site où vous souhaitez acheter ! 

Maintenant que vous savez comment ça fonctionne, à vous d’essayer ! Et pour vous donner un avant-goût de ce que vous pourrez shopper grâce à Poulpeo, on vous dévoile les pièces où vous pourrez faire des économies grâce à Poulpeo ! 

Alors, prête à faire chauffer la carte bleue ? Cette fois-ci, aucun regret ! 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : astuces mode