It's the most wonderful time of the year 

La magie de Noël rime avec amour, famille et retrouvailles ... Une odeur de pain d'épices envahit nos maisons, on ne porte plus que des pyjamas de Noël et on a accroché du gui au plafond pour pouvoir embrasser tendrement notre chéri. 

On tente de le questionner chaque jour sur ce qu'il compte nous offrir à Noël, mais il a décidé de garder le secret ! C'est la panique, notre to-do list de cadeaux de Noël est vide alors que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Qu'allons-nous offrir à notre moitié ?

Quand on veut allier cadeaux originaux et petit budget, AliExpress se présente comme la plateforme parfaite ! Alors, avis aux plus réfractaires, on va vous donner quelques conseils pour mieux vous y retrouver dans cette caverne aux mille trésors.

AliExpress regorge d'une multitude de produits électroniques, de mode, de beauté, de décoration livrables partout dans le monde. Promotions par milliers assurées, qualité au rendez-vous et paiements sécurisés obligés ! 

Plus d'excuse, vous trouverez votre bonheur parmi les sélections de Noël d'AliExpress. Des pyjamas accordés, des guirlandes lumineuses ou même une imprimante 3D, chaque homme parfait mérite son cadeau parfait. Rendez-vous à la fin de l'article pour découvrir la hot(te) liste de Noël pour trouver le cadeau parfait pour votre moitié !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Faire une liste de souhait 

via GIPHY

Arrivée sur le site, vous tomberez devant une multitude de choix à vous en faire perdre la tête ! Alors, pour être sûre de dénicher les meilleurs produits, il va falloir faire des recherches. Remplissez votre liste de souhait et revenez sur vos favoris pour faire votre choix.

Et pour celles qui auraient peur de s'y perdre, jetez un oeil à notre sélection ! 

 

2. Bien étudier la fiche produit

via GIPHY

Plusieurs indicateurs à regarder avant de faire votre choix :

Regardez le nombre de commandes effectuées. Plus il y a de commandes, mieux c’est ! C’est une règle d’or pour bien shopper dans cette caverne aux mille trésors : élément révélateur à ne pas négliger. 

Et, bien évidemment, checkez les commentaires. Réel travail d'enquête et de détails, les commentaires permettent d'avoir un feedback de gens comme vous pour être sûre de votre achat ! 

  

3. Ne pas hésiter à contacter le vendeur 

via GIPHY

Le vendeur va devenir votre meilleur ami. N'hésite pas à le contacter pour la moindre question concernant la livraison, la réception, les retours si besoin ou encore la marche à suivre en cas de soucis. 

 

4. Checker la provenance

via GIPHY

Les délais de livraison sont parfois plus longs pour certaines sélections. Mais si vous êtes pressée, le site permet de choisir des produits expédiés depuis les entrepôts européen, donc chez vous sous une semaine !

 

5. Faire attention aux tailles 

via GIPHY

Une fois votre enquête terminée, il ne reste plus qu'à commander l'article. Et la dernière étape, c'est de checker les tailles. Pour chaque article, le vendeur met à disposition une grille des tailles en fonction de sa production. Et vous pourrez retrouver dans les commentaires de nombreuses photos précisant la taille commandée et le rendu ! 

 

Let's shop !