Préparez-vous pour un cours d’art plastique hautement stylistique qui va libérer votre âme d’artiste ! L’idée ? Pimper votre look, toile vierge de votre future œuvre d’art.

Pour ce faire, exit les tubes de peinture et les pinceaux, on mise tout sur le plus fashion des accessoires, l’outil d’expression par excellence de votre personnalité unique : le collant !

Mais attention, pas question de vous lancer à l’aveugle dans la création. Pour faire les choses de la plus stylée des façons, vous avez besoin de suivre les conseils du maître en la matière : DIM.

Véritable mythe, la plus célèbre des marques de collants vous donne aujourd’hui ses meilleurs conseils dans son tout nouveau Guide du collant, un manuel créatif donnant la parole aux stylistes des magazines les plus prestigieux. Retrouvez-le vite ici !

Une fois tous leurs tips en main, il ne vous restera plus qu’à faire le choix des bons outils. Et là encore DIM a tout prévu : des collants d’une grande qualité toujours plus innovants, à la pointe de la technologie et d’une grande variété pour s’adapter à toutes les morphos et à toutes les personnalités. Avec tout ça, vous ne serez plus jamais à court d’inspiration et vous pourrez faire de votre style un chef-d’œuvre parfait !

Alors c’est parti, « libérez vos jambes » et soyez créative avec DIM ! Pour sublimer votre personnalité unique, nous vous avons répertorié les meilleures astuces pour choisir à la perfection votre collant selon vos envies.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 – Vous êtes une working girl ultra chic : misez tout sur les valeurs sûres !
Source: DIM
Source: DIM
Source: DIM

Sobre mais toujours très élégante, vous êtes toujours tirée à quatre épingles et il vous faut un collant qui s’adapte à votre style de vie. Confortable et de qualité, il devra sublimer votre silhouette, tout en se faisant presque oublier.

Notre trio essentiel : un collant semi-opaque qui affine la jambe et s’adapte à toutes les tenues, un collant opaque pour un look preppy parfait et un collant couture pour une allure glamour et fatale.

  
2 – Vous êtes une vraie fashionista : craquez pour les nouvelles tendances
Source: DIM
Source: DIM
Source: DIM

Vous êtes une véritable it-girl sans cesse à l’affût des nouveautés, rien ne vous échappe et vous êtes toujours à la pointe de la mode. Il vous faut donc un collant capable de magnifier vos looks et de leur donner ce petit "je ne sais quoi" qui vous démarquera.

Notre trio essentiel : un collant semi-opaque pour s’allier avec absolument toutes les tendances, un collant résille pour un style subtilement rock et un collant plumetis pour une élégance sophistiquée.

 

3 – Vous êtes originale et anti-conformiste : osez la couleur et les motifs !
Source: DIM
Source: DIM
Source: DIM

Vous avez une sacrée personnalité et pour vous, hors de question de ne pas l’exprimer sur votre look. Exit donc les basiques trop discrets, il vous faut un collant qui en dise long sur vous !

Notre trio essentiel : un collant opaque bleu marine pour rester chic tout en changeant du noir, un collant rouge pour un look coloré très seventies et un collant en dentelle ou à motifs pour une allure fantaisie du plus bel effet.

 

Let's shop !

 

Tags : peau