Que celles qui n’ont jamais trouvé leurs fesses trop basses, trop molles, trop plates ou trop tombantes nous jettent la première pierre !
Avouons-le, nous sommes obsédées par nos fesses. À chaque passage devant le miroir, on jette un petit coup d’oeil pour s’assurer que tout est en place et… appétissant !
Nous rêvons toutes du popotin bien ferme et rebondi de ces sublimes créatures de magazines, sans pour autant passer les 1000 heures nécessaires à la salle de sport ou à errer dans les boutiques pour trouver le jean parfait !
Finies les gaines repoussantes à la Bridget Jones. Nous avons trouvé et testé la meilleure astuce qui soit pour que votre jean épouse parfaitement votre corps et vous fasse un fessier à tomber.
Vous allez réaliser chez vous la phase de "rétrécissement" qui est absolument essentielle pour avoir un corps à tomber dans son jean.
Comment est-ce possible ? Avant que votre jean se retrouve dans vos magasins, il a vécu plusieurs étapes (délavage et autre traitement qui influent sur la souplesse du tissu) pour obtenir sa forme finale. Cependant, ces étapes sont faites à la chaine et ne sont pas conçues pour épouser parfaitement votre corps.
Résultat : Un jean trop grand, trop petit, qui baille, qui vous grossit... Ou pire encore, vous connaissez "l'effet moustache" qui forme des plis de part et d'autres de la fermeture éclair ? Horreur !
Ce n'est pas toujours facile de trouver LE jean qui va sublimer votre derrière. Mais pas de panique ! Suivez ces 5 étapes. On vous garantit que vous allez être la plus sexy dans votre jean...
Enjoy,
Les Éclaireuses
Comment trouver un jean qui fait de belles fesses ?
Étape 1
Tout d'abord, achetez un jean une taille au dessus de votre taille normale. Pourquoi ? Car au moment du rétrécissement (phase obligatoire que vous allez réaliser juste après), vous n'aurez pas de mauvaise surprise... Vous serez sûre et certaine que votre jean vous ira à merveille !
Si vous ne savez pas quel jean choisir, voici un conseil : optez pour un jean denim brut. En effet, le Denim brut n'a pas été pré-rétréci (lors de sa création). Alors, au moment de la phase du rétrécissement (que vous allez réaliser en suivant ces 5 étapes), il va s'assouplir et pourra mouler parfaitement votre corps.
Étape 2
Une fois que vous avez votre jean, immergez-le dans un bain d'eau chaude pendant au moins une heure. Surtout, veuillez veiller à ce que le jean reste bien au fond de la baignoire et non pas en surface. Pour cela, vous pouvez glisser vos bouteilles de shampooing dans chaque jambe pour le maintenir au fond.
Tous les jeans, lors de leur création, passent par cette phase de rétrécissement. Si vous le choisissez très brut, vous aller pouvoir réaliser cette phase chez vous. Cela permet que le jean épouse parfaitement vos mensurations.
Étape 3
Après une heure dans l'eau chaude, sortez le jean et étendez-le pour qu'il sèche. Il faut qu'il soit de préférence accroché par le haut avec des pinces à linge.
ATTENTION, il ne faut pas qu'il soit complètement sec. Il le faut humide.
Étape 4
Surveillez le temps de séchage de votre jean. Une fois qu'il est humide, portez-le jusqu'à ce qu'il devienne totalement sec. C'est là que la magie opère. Votre jean va complètement épouser, mouler, ne faire plus qu'un avec votre corps et vos fesses pour les sublimer parfaitement.
Étape 5
Un jean, c'est comme une bonne veste en cuir, il met du temps à se faire ! Alors portez-le plusieurs fois avant qu'il connaisse son premier lavage. Comme ça, vous serez sûre qu'il épousera votre corps pendant des années !
Let's shop votre jean !
Tags : jupe, fesses, astuces mode, jean