Faire le premier pas n'est pas chose facile. 

Elle vous fait de l'oeil depuis quelque temps maintenant, mais vous ne savez pas comment l'aborder avec style. Alors que toutes les plus grandes modeuses l'ont déjà conquise, c'est à votre tour d'y aller. Mais vous pouvez être sûre d'une chose : une fois que vous l'aurez fait, ce sera le début d'une belle romance stylée. 

Aperçue sur toutes les modeuses de la fashion sphère, vous ne pouvez y résister plus longtemps. Le total look fait fureur cette saison, pour un outfit décalé et branché. Mais par quoi commencer ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider à faire le premier pas. 

Celle qui préfère les tenues plus sages, mais pas pour le moins séduisantes, nous avons déniché le total look parfait pour vous. Optez pour un look monochrome, tout en dévoilant votre brassière sous votre blazer. Voici la petite touche sexy qui vous ira à ravir ! 

Vous êtes plutôt du style audacieuse ? Alors, vous ne pouvez que craquer ! Cette saison, les imprimés sont de mise pour votre plus grand bonheur. Qu'ils soient à carreaux, fleuris et même seventy, tous les styles seront conquis ! Alors, à toutes celles qui ne peuvent s'en passer, soyez la plus trendy en misant sur un total look à imprimé qui viendra apporter la touche originale à votre tenue. 

Vous voyez, ce n'était pas si compliqué. Il suffit d'oser adopter la tendance qui fait rage, pour ensuite être la plus branchée de la fashion sphère. Vous allez désormais vivre une belle idylle romantique avec ce look sublime à souhait, qui ne vous quittera plus. 

Alors, pour vous aider à continuer de composer des tenues tendance, on vous dévoile nos 5 astuces pour adopter le total look avec style ! 

Une fois portée, vous ne pourrez plus vous en passer. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Optez pour un look monochrome, dans les tons pastel pour une dose de fraicheur 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nina Sandbech (@ninasandbech)

Ce printemps, misez sur un total look dans les tons pastel qui viendra apporter de la gaieté et de la fraicheur dans vos journées de modeuse branchée. 

Notre conseil mode, pour toujours plus de style : soyez audacieuse en portant une brassière du même coloris, pour une touche sexy que vous aimez tant. Car oui, la tendance brassière + blazer a fait fureur cette saison, et elle n'est pas prête de s'éclipser. Conquise ? Nous aussi ! 

 

2. Le total look fleuri pour une allure printanière et élégante ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Grece Ghanem (@greceghanem)

Qui dit printemps, dit imprimé fleuri à gogo. Car oui, quoi de mieux que de célébrer les journées ensoleillées en optant pour du floral de la tête aux pieds. Alors, n'hésitez plus ! Adoptez le total look fleuri, pour rester la plus sublime cette saison. 

Le combo parfait d'un total look fleuri réussi : sublimez votre silhouette avec une chemise et un pantalon fluide, pour une allure élégante à souhait.  

3. La tendance en vogue cette saison ? L'imprimé seventies fait rage auprès de toutes les modeuses 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tara Maynard (@taramays25)

Des couleurs et des fleurs, pour votre plus grand bonheur ! Car oui, l'imprimé en vogue ce printemps reste sans hésiter le seventy, qui a déjà conquis la fashion sphère. Alors, pourquoi pas miser sur le total look 70's pour une sublime allure vintage. Impossible pour vous de passer inaperçue ! 

Le petit + qui va faire toute la différence : accessoirisez la tenue avec un foulard dans les cheveux, du même imprimé, et c'est le total look branché assuré ! 

 

4. Le total look crop top + jupe, qui vient dévoiler votre jolie silhouette pour toujours plus de féminité 

À toutes celles qui ne peuvent se passer de la touche élégante dans leur tenue, voici le total look fait pour vous. Associez un crop top avec une jupe, dans le même coloris ou imprimé, et c'est l'outfit sublime à souhait. 

Ce combo féminin vous accompagnera avec style dans vos journées printanières de modeuse chic. Il viendra souffler un vent de légèreté, tout en dévoilant votre silhouette en toute élégance. Prête à succomber ? 

5. Osez le total look pyjama, pour allier confort et style ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Olivia & Alice (@oliviaandalice)

Après des mois de télétravail et de soirées à la maison, vous n'êtes pas encore prête pour quitter votre pyjama chéri. Car oui, il a été le parfait allié pendant ce confinement, alors impossible pour vous de vous en séparer. Mais voilà, maintenant que la vie reprend son cours, vous voulez tout de même rester à la pointe de la mode. Pas de panique ! Nous avons repéré la tendance qui séduit toutes les fashionistas cette saison. Pour allier confort et style, misez sur le total look pyjama, à l'imprimé de votre choix. Prête à affronter vos journées en terrasse en toute simplicité ? 

 

Let's Shop ! 

 

 

Tags : printemps, astuces mode, look