On voit la vie en total look !

C'est la zizanie. La fashion sphère est touchée par un spécimen des plus rares.

Voyez-vous cet OMNI, Objet Mode Non Identifié ? C'est bien un total look qui s'est écrasé sur la planète mode. Préparez-vous à une invasion. Car cet été, le total look s'empare de votre style. Alors, prête à céder votre style à cette tendance

C'est une tendance puissante, du genre qu'on ne peut pas ignorer. Impossible de lui tourner le dos, ça serait lui manquer de respect. Le total look est audacieux, mais ce n'est pas pour nous déplaire. Attention, car seules les modeuses les plus averties ont réussi à le dompter. 

Total look coloré, coordonné ou imprimé, cette tendance s'impose comme un must have de notre dressing, qu'il faut apprendre à maîtriser. Mais pas de panique, on a exactement les armes qu'il vous faut pour vous attaquer à la tendance la plus prisée de l'été.

Alors, prête à combattre cet OMNI ? En marche, modeuses, le total look est pour vous et il n'a qu'à bien se tenir. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Adopter le total look coloré

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emmanuelle (@emmanuellek_) le

Le total look coloré ? Sans doute, le plus facile à adopter. On mise sur un look aussi appelé monochrome pour être des plus stylés, surtout cet été ! Le plus dur, à vrai dire, c'est de bien choisir ses couleurs. En réalité, si vous partez sur un look coloré, choisissez une couleur principale et ensuite partez de cette couleur pour choisir vos sous-tons. Pour l'été, on mise sur le lilas et on mixe pastel et violet plus prononcé pour chaque pièce que l'on souhaite adopter !

 

2 - Adopter le total look imprimé 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aimee Song (@aimeesong) le

Attention les yeux, le total look imprimé est sans aucun doute le plus osé. Mais cela ne veut pas dire qu'il est compliqué à adopter, le tout est d'avoir un peu d'audace. On vous rassure, l'été est l'occasion parfaite de s'y essayer. L'art d'adopter le total look imprimé réside surtout dans l'art de mixer les imprimés pour un look des plus stylés ! Rayures et fleurs, pois et étoiles, imprimé bariolé et sequins, il vous suffit de tester pour trouver l'ensemble parfait. Attention, toutefois, à bien rester sobre dans votre panel de couleurs pour un look vraiment maîtrisé. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - Adopter le total look jean 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tezza (@tezza) le

Le total look jean fait partie de nos préférés. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'on vous donne nos astuces pour l'adopter ! Après tout, il est difficile de se tromper face à un total look en jean. Que l'on choisisse une veste en jean et le pantalon assorti, ou que l'on choisisse deux tons différents, on réussit à obtenir un look parfait. Si on se sent d'humeur joueuse, on ose le jean imprimé. Et pour un look vraiment maîtrisé, on ajoute une petite touche colorée comme des bottes à imprimé zébré ou un t-shirt blanc pour casser le total look. 

 

4 - Adopter le total look coordonné  

Instagram : @sophiemilner_fs Instagram : @sophiemilner_fs

Le total look coordonné est bien le plus parfait pour une allure sans prise de tête ! Que l'on mise sur un costume sobre avec jupe, brassière et veste, ou sur un ensemble imprimé, le résultat est le même ! Un look de modeuse parfaite. Pour l'adopter, rien de bien compliqué, on choisit des pièces coordonnées et pour casser l'allure trop assortie, on ajoute une veste simple, une paire de baskets ou même des accessoires sobres. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - Adopter le total look pyjama 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Danielle Bernstein (@weworewhat) le

S'il y a bien une chose que l'on a apprise grâce au confinement, c'est que l'on adore porter notre pyjama de jour comme de nuit. Grande tendance printanière depuis quelques années, la tendance du pyjama n'a jamais été aussi forte avec l'épidémie qui touche le monde entier. Pour l'adopter, attention, il faudra miser sur les pièces les plus lookées pour casser cette allure de belle endormie. Munissez-vous d'une paire d'escarpins, d'un body ou même d'une brassière côtelée ou de baskets colorées, vous voilà prête à éblouir le monde avec votre look pyjama !

 

Let's Shop !