Grande annonce au sujet de notre e-shop préféré !

Asos lance un "Guide sur mesure" pour aider ses clients à trouver la bonne taille, dès le premier essai.

Vous le savez sûrement trop bien, trouver sa taille parfaite sur les e-shops relève parfois de l'impossible.

Bien qu'Asos ne soit pas le plus concerné à ce sujet, puisque les tailles proposées correspondent le plus souvent aux tailles réelles, le géant de la mode sur internet préfère s'assurer d'un service parfait pour ses clients, et on l'aime encore plus pour ça.

Ce 'guide sur mesure' est un outil qui permettra, dans un premier temps, de connaître notre taille par le biais de recommandations, via des commentaires et avis d'autres clientes (des centaines) ayant les mêmes mesures, des suites de leurs achats et retours.

Il s'agit en fait de répondre à trois questions précises sur : la taille, le poids et l'ajustement. Une fois y avoir répondu, un résultat précis est obtenu, et ce même résultat aide efficacement les clients pour commander sur Asos, concernant leur taille.

À côté de ça, des conseils personnalisés sont donnés aux clients pour les collections Asos, les marques exclusives et les favoris.

Selon Andy Berks, le chef de produit digital d'Asos, le principe et la volonté principale de ce 'guide sur mesure' est de "faciliter la vie de la clientèle en lui donnant suffisamment confiance pour shopper sur le site et de façon à minimaliser les risques de déception quand leur colis ASOS arrive."

Une révolution pour nous, éternelles fans et clientèle VIP d'Asos.

Qui va encore plus commander sur Asos ?

On vous laisse deviner...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 -