À quelques jours de la Gay Pride 2018, la mode s'est mise aux couleurs de l'arc-en-ciel !

Alors que beaucoup ont opté pour un total look bleu en dignes supporters de l'équipe de France en cette Coupe du Monde 2018, d'autres ont préféré s'afficher en défenseurs des looks vraiment colorés

La Parade de la Gay Pride va frapper les rues de Paris, ce samedi 30 juin, et le message, ce mois-ci, c'est avant tout l'amour pour tous, mais aussi la liberté et l'égalité. 

Chaque année, les marches des fiertés se voient illuminées par des touches de couleurs et des drapeaux arc-en-ciel pour lutter contre l'homophobie et la transphobie dans le monde entier. 

Pile à l'heure pour célébrer ce mois plein d'amour, beaucoup de marques ont, elles aussi, décidé de s'engager ! 

Entre autres, notre e-shop préféré, le géant ASOS, qui vient de signer sa deuxième collaboration avec l'organisation caritative LGBTQ, GLAAD et dévoile une collection unique de 22 pièces mode à tomber. Cette nouvelle collection met à l'honneur le drapeau de la fierté et son symbole qui célèbre l'unité et l'intégrité avec un message "Soyez forts, soyez unis !". 

La marque Urban Outfitters a, quant à elle, signé une collection en collaboration  avec la chanteuse et activiste Hayley Kiyoko et reverse 10 € à GLSEN, l'organisation pour l'éducation et la création d'écoles plus axées LGBTQ+.  

H&M a également dévoilé sa nouvelle collection Love for All, dont 10 % des ventes sont reversés en soutient à la campagne Free & Equal de l'ONU. Une collection pleine d'amour !

De son côté, Topshop a décidé de mettre en lumière des figures emblématiques de la communauté LGBTQ+ dans une nouvelle campagne et une collection étincelante aux couleurs de l'arc-en-ciel. Monki s'est aussi mise aux rayures avec une collection nommée "Be a Rainbow" en soutien au mouvement LGBTQ+. 

La liste ne fait que s'allonger ! River Island, Converse en collaboration avec Miley Cyrus... En bref, vous l'aurez compris, ce mois-ci, on voit la vie de toutes les couleurs !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par ASOS (@asos) le

 

Une publication partagée par ASOS (@asos) le

 

 

Une publication partagée par H&M (@hm) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Monki (@monki) le

 

Une publication partagée par H&M (@hm) le

 

Une publication partagée par ASOS (@asos) le

 

Une publication partagée par Topshop (@topshop) le

 

 

Let's Shop !