Vous êtes aussi fanatique de mode que de musique ? Alors voici une nouvelle qui va vous réjouir !

Alors qu’elle supervisait déjà les collab’ fashion entre ses artistes et les griffes de mode, la branche française d’Universal Music a aujourd’hui décidé de créer sa propre marque, joliment nommée Artists.

En tête du projet avec deux autres collaborateurs, Anthony Karakaya, directeur commercial du département merchandising a ainsi déclaré : « « L’idée nous est venue il y a à peu près un an. Nous nous sommes dit pourquoi pas nous lancer dans un projet de création de marque autour de la musique en reprenant les images et les logos de notre catalogue d’artistes, mais pas seulement, en ayant surtout notre propre marque avec son positionnement et son univers ».

Mais oui pourquoi pas ?! Nous on est carrément pour ! Surtout quand on sait que la collection Artists, comprenant 55 articles pour homme et 55 articles pour femme, proposera des pièces rock et vintage rendant hommage à tous les styles musicaux.

En effet, le but du label est de réaliser une nouvelle collab’ par collection afin de valoriser ses artistes avec le slogan « Who is Artists ? ». On ne peut que saluer l’engagement !

Tops à message, vestes en cuir, visuels d’artiste… On ne sait pas vous mais nous on a hâte de découvrir la nouvelle ligne d’Artists clairement destinée aux millenials. Et par chance, on n’aura pas à attendre bien longtemps puisqu’Universal Music dévoilera sa nouvelle collection Automne-hiver 2017 courant du mois de juillet !

Et on pourra dès lors la shopper dans 150 boutiques multimarques en France et en Europe, pour un budget s’étalant de 45€ pour un t-shirt à 400€ pour un cuir. Allez un peu de patience, on y est presque !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Universal Music