Rum bum bum bum, rum bum bum bum…

Après ses collections pour de grandes marques de mode luxe françaises comme Dior, Gucci ou Armani et pour la griffe de streetwear Puma, Rihanna tire encore un grand coup et s’attaque désormais à un domaine plus traditionnel dans lequel on ne l’attendait pas : la joaillerie ! Ah lala elle nous surprendra toujours cette Riri !

C’est en effet la célèbre maison suisse Chopard qui a fait appel à la chanteuse pour se réinventer et « aller au-delà des limites convenues » de cet univers, comme l’a expliqué Caroline Scheufele, coprésidente et directrice artistique de la marque.

Et comme la belle n’est pas du genre à faire les choses à moitié, elle ne signe pas une mais deux collections. Rien que ça !

Au programme de la première, orienté haute joaillerie : des bijoux inspirés des origines barbadiennes de Rihanna avec des motifs végétaux luxuriants.

 Et quelle meilleure occasion pour présenter cette divine collection que le plus glamour des rendez-vous annuel où règnent robes de créateurs et rivières de diamants, on a nommé… le Festival de Cannes ? Aucun. Chopard le sait bien et compte bien fêter ainsi en beauté sa vingtième année de présence sur la croisette.

Et en ce qui concerne la deuxième collection, déjà dévoilée, elle est orientée joaillerie, donc un peu plus « abordable » et s’inspire du caractère bien trempé de la chanteuse avec des pièces plus minimalistes aux formes franches et géométriques.

Pour celles qui en ont les moyens, vous pouvez d’ores-et-déjà précommander bagues, bracelets ou sautoirs sur le site de Chopard pour un budget allant de 1 200 à 9 600€. Oui, tout de même. Un bijou signé Riri, ça a un prix !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail