Aaaaah Amazon ! The place to be sur internet pour trouver à peu près tout et n’importe quoi, y compris une offre mode monumentale !

On se demande d’ailleurs comment on se débrouillait avant l’arrivée de ce géant de la vente en ligne… Et c’est une question que l’on va d’autant plus se poser avec le lancement par Amazon Fashion d’un nouveau concept qui va révolutionner notre façon de faire du shopping : la box Prime Wardrobe.

Quésaco ? Ni plus ni moins qu’une nouvelle offre totalement révolutionnaire réservée aux abonnés Prime et qui va permettre de se faire livrer des vêtements sans rien débourser avant la livraison. Après avoir sélectionné au moins trois produits dans tout Amazon Fashion (homme, femme et enfant), vous aurez ensuite sept jours pour vous décider à garder ou non les articles.

Et c’est à ce moment-là seulement que vous payerez l’article conservé. Si c’est pas merveilleux ! Et comme si ça ne suffisait pas, vous aurez également droit à une réduction pouvant aller jusqu’à – 20% selon le nombre de pièces achetées.

En ce qui concerne les vêtements qui vous auraient moins convaincu, il vous suffira de les replacer dans leur box et de la déposer sur le seuil de votre porte en attendant qu’un livreur, prévenu préalablement via le site ou l’appli, vienne la rechercher. C’est beau la technologie !

Bon, pour le moment Amazon Fashion prévoit ce concept novateur, actuellement en phase de test, pour les States. Mais nul doute qu’il débarquera très bientôt en France pour changer nos vies ! Si vous êtes abonnée Prime, vous serez d’ailleurs prévenue dès sa mise en œuvre.

Alors heureuse ? En attendant on vous laisse avec une magnifique sélection de 25 pièces canon trouvées sur Amazon.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : Clubic

 

Let's shop !