Avis aux mamans fans de Disney ! 

L’été n’est plus trop loin et vous êtes déjà en train de préparer vos grandes vacances. Qui dit été, dit soleil et dit tongs ! En vrais indispensables de cette saison ensoleillée, ce ne sont pas nos chaussures préférées toute l’année, mais on adore que nos petons aient eux aussi droit à des vacances. 

Après les pyjamas pour les futures mariées, la collection Aladin pour ceux à la recherche d’un rêve en bleu, cette fois, c’est une collection de chaussures pour les petits comme les grands qui vont ravir les adeptes de Disney ! 

Primark a sorti une toute nouvelle collection de tongs et claquettes Disney en tailles adultes et enfants ! Parfaites pour celles qui adorent être accordées avec le look de leurs enfants et 100 % girly, ces chaussures vont joliment habiller les petons de maman et bébé au bord de la piscine, cet été.

Vous pourrez retrouver des tongs rouges à l’image de Minnie Mouse ou une paire de claquettes plus classique, noire avec un joli petit nœud rouge à pois. Mais la marque ne s’arrête pas là, l’enseigne a également imaginé des tongs à paillettes pour en mettre plein les mirettes, mais aussi des tongs rouges avec le visage de Minnie pour les plus petites et même des lunettes de soleil en forme de cœur. 

Là, on l’avoue, on craque ! En plus, d’être vraiment trop mignonnes, ces chaussures vont ravir les petits budgets puisqu’elles seront vendues entre 2 € et 6 €. 

Vivement l’été ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses