S’il y’a quelques années, porter des claquettes pour sortir n’était réservé qu’aux cas d’extrême urgence, depuis quelques saisons, c’est carrément devenu une tendance. Remises au goût grâce à certaines célébrités, les claquettes envahissent les dressings, mais Balenciaga a frappé encore plus fort avec sa dernière création. 

En effet, la marque italienne débarque avec une nouvelle paire minimaliste dotée de l’incontournable logo « Bernie Sanders », une référence à la campagne de 2016 de Bernie Sanders lors des Primaires présidentielles. Cette paire de claquettes existe en noir et en bleu au prix fort de… 450 euros ! Rien que cela !

Demna Gvasalia, qui a fait une arrivée fracassante au sein de l’enseigne et qui ne cesse de nous éblouir et d’imposer sa patte créative, semble avoir eu un petit coup de mou pour ce nouveau modèle et la main plutôt lourde pour le prix…

Alors, si vous avez 450 euros à dépenser, vous savez ce qu’il vous reste à faire (ou ne pas faire pour le coup !), shoppez-les ici ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-