Brrrr, le thermomètre doit être cassé, il indique -10 000 degrés !!! C'est compliqué de bien s'habiller quand il fait froid, on ne veut pas tomber dans les basiques ou les vieux pulls tricotés par mamie, mais on ne veut pas non plus attraper un rhume avec notre petit haut dentelle. Le dilemme est effectivement grand...

Et si on portait le pull de mamie mais totalement re-masterisé en un cardigan tendance et douillet pour être une trendy girl qui ne risque pas d'attraper froid ? 

On a eu beaucoup de préjugés sur ce basique, peut-être trop simple, il grattait, il ne mettait pas en valeur... Saperlipopette, Mamie se retournerait dans sa tombe si elle vous entendait dire ça. Le cardigan peut être fun et confortable, il peut être doux et punchy... 

Cette pièce peut totalement égayer vos looks de jour, à franges ou brodée, c'est leurs petits détails qui feront la différence. Qu'il soit la vraie pièce majeure de votre tenue ou bien celle complémentaire pour finaliser votre univers de jour, on vous le dit, vous trouverez forcement un cardigan qui fera chavirer votre coeur. 

À moins que vous ayez le courage de le faire vous même, nous on nous a tricoté une sélection de cardigans originaux à tomber ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

source : Xoxosonja

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

source : Imaxthree
source : Getty

 

source : aelida
source : Pinterest
source : Pinterest

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

source : Pinterest

 

Let's Shop !