Arrêtez tout et tenez-vous prête ! 

L’ASOS Marketplace lance ce vendredi 9 mars, la cinquième édition de son Rare Edit, une collection qui regroupe des pièces vintage et de luxe venant de boutiques indépendantes du monde entier. Des modèles uniques et des pièces de qualité que l’on va vouloir s’arracher. 

Si vous ne connaissez pas, l’ASOS Marketplace fait partie du groupe ASOS et regroupe des marques indépendantes et boutiques vintage internationales pour nous donner la possibilité à chacune d’entre nous de découvrir des marques plus fun les unes que les autres. 

Préparez votre carte bleue et soyez prête à la faire chauffer. Cette nouvelle édition sera disponible dès 8h sur le site de l’ASOS Marketplace. Vous pourrez shopper une sublime veste de blazer à boutons en forme de cœur (#socute) Yves Saint Laurent, une mini robe hyper mignonne signée Chanel ou encore un manteau en laine si douillet Burberry

Parmi les autres marques disponibles, vous pourrez retrouver beaucoup d’autres marques comme Tommy Hilfiger, Vercace ou encore Gucci et beaucoup de pièces de collection ou qui vous ramèneront dans les Nineties. 

On sent l’accro du shopping qui est en vous se réveiller et prête à faire des folies. En tout cas, on vous aura prévenues, ce sont des vêtements et accessoires très convoités et qui risquent de s’envoler très rapidement. Alors si vous voulez être parmi les premières à en profiter, rendez-vous devant votre écran dès 8h ! Voyez le positif, vous n’avez pas besoin de camper sous la pluie comme votre mec lorsqu’il est allé acheter son Iphone X. 

On le sait, ça risque de ne pas plaire à votre banquier... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

 

That classic Burberry check ? (?: @nnnoodle)

Une publication partagée par ASOS Marketplace (@asosmarketplace) le

 

Just hanging around in the studio, eyeing up #therareedit ?

Une publication partagée par ASOS Marketplace (@asosmarketplace) le

 

Vintage Versace ? (?: @thesavagesister)

Une publication partagée par ASOS Marketplace (@asosmarketplace) le