"Cuz you’re hot then you’re cold, you’re yes then you’re no, you’re in then you’re out !"

Si Katy Perry fait référence à ses malheurs avec son mec qui lui envoie des signaux contradictoires, nous, on ne peut pas s’empêcher de penser à notre relation avec la couette. Vous ne voyez pas le rapport ? Laissez-nous vous expliquer... 

Rappelez-vous toutes ces nuits de galère lorsque vous avez chaud et froid en même temps ; quand vous avez à la fois envie de vous caler sous la couette, mais aussi de la jeter de l’autre côté de la pièce. Mais raisonnable comme vous êtes, vous essayez de trouver des solutions : vous couvrir le haut du corps pour ne laisser que vos petits petons dehors.

On rencontre également ce problème avec nos vêtements et comme pour la couverture, on a trouvé THE solution ! 

Quelle est cette solution miracle, nous demandez-vous ? Eh bien, il s’agit de la veste qui tombe sur les épaules évidemment... 

La mode ne cesse de se renouveler et de nous rendre la vie plus stylée, cette tendance fait des ravages et a conquis le cœur de toutes nos modeuses street style préférées. Et on voit déjà les petites rabat-joie qui vont s’empresser de dire que "c’est un style négligé". Absolument pas ! C’est même le contraire, car ce style vous apporte un petit plus, une allure qui vous faire sortir du lot et qui vous rend totalement canon !

Lorsque l’on est coincée entre les restes du froid de décembre et les signes de l’arrivée du printemps, La veste qui tombe sur les épaules est un incontournable. Il vous suffit de choisir la veste qui vous convient le mieux en fonction de votre morphologie ainsi que de votre personnalité et le tour est joué ! Sublimez vos tenues avec une pièce en fausse fourrure, en jeans ou en cuir… Les choix sont infinis !

N’hésitez plus et craquez pour cette valeur sûre !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1 - Pour les journées un peu rudes...

-

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

 

2 - Pour les journées plus douces...

-

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

Let’s Shop !