Vous voilà débarquée dans la rue, tel un ange descendu du ciel...

Vous êtes une réelle vision de rêve, toute de blanc vêtue, on n'a d'yeux que pour vous. Impossible de vous quitter des yeux, vous êtes hypnotisante, éblouissante. Il ne vous manque plus que les ailes pour voler et l'auréole au-dessus de la tête pour nous troubler. 

Dans vos rêves, ce n'est peut-être pas du paradis dont vous arrivez mais de la dernière boutique en vue. Avec votre style impeccable, on vous envie grandement, non pas parce que vous nous faites rêver mais parce que vous maîtrisez comme une pro le total look blanc ! 

Dans la réalité, c'est bien différent. Le blanc, vous en restez éloignée, encore traumatisée par toutes les tâches qui ont ruiné vos pièces délicates dans le passé. 

Comme le dirait sûrement votre mère, impossible de vous faire confiance avec un t-shirt blanc alors avec un total look blanc, on n'ose même pas l'imaginer... Avez-vous vraiment envie de vous laisser tenter ? 

Eh bien, on vous dit oui, oui, oui et oui ! Ne passez surtout pas à côté de cette tendance angélique qui fait des ravages ce printemps. On vous l'avait déjà dit, le pantalon blanc est un must, alors imaginez une tenue faite de blancheur

Vous attrapez la lumière, pétillez, émerveillez, inspirez, bref... Vous êtes stylée. N'ayez pas peur de vous salir, on ne vit qu'une fois, alors, hop, il est temps de craquer pour le total look blanc ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

 

Let's Shop !