Grosse panique, il est 8h45 et vous devez être au boulot à 9h15... On engloutit un café, on se lave vite fait les dents, on met vite de l'anti-cernes et un petit rouge à lèvres... Mais la question existentielle : On porte quoi ? Pas le temps de réfléchir à votre tenue...

On a la solution (Petite ampoule jaune clignotante au dessus de votre tête, comme dans les cartoons vous voyez ?). La combinaison sera votre meilleure alliée pour les matins pressés, les pannes d'inspirations ou tout simplement pour un total look en une pièce.

Porter une combinaison de jour vous donnera un coté casual mais très féminin. Elle élance la silhouette et révèle tout de suite la femme de caractère qui se cache en vous. De style army, industrielle avec des zips ou working girl avec une jolie flanelle grise, elle s'adaptera à toutes les occasions et à chaque profession !

La combinaison était à l'origine utilisée par les métiers du bâtiments, astronomie et l'aviation principalement pour les hommes. Vous nous connaissez, on aime tellement prendre les affaires de nos chers Jules que l'on sait apprivoiser ce basique, en lui accordant les codes féminins pour un peu plus de glamour.

La combinaison fait parti du dressing Les Éclaireuses et de celui de chaque fashionista. En baskets ou en talons, variez les modèles et les envies avec une sélection de combinaisons de jour tendance et irrésistiblement rapide à enfiler.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

source : Weworwhat

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

source : Sandra Semburg
source : Dan Roberts 
source : Pinterest

 

source : Dan Roberts
source : Jade Simons
source : Sandra semburg

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

source : Lacooletchic

 

 

Let's shop