"Au soleil, m'exposer un peu plus au soleeeeil.  Quand le cœur n'y est plus, brûler ce que l'on adore et réchauffer son coooorps"

Ça y est le printemps est bel et bien de retour et la météo clémente a recommencé à envahir les conversations. « Hey t’as fait quoi ce weekend ? – Bah j’ai chillé au soleil, il faisait tellement beauuuu ».

Eh oui, chaque année c’est pareil, dès que le soleil repointe le bout de ses rayons, pas question d’en rater une miette et on se rue dans les parcs ou en terrasse pour en profiter à fond. Et niveau garde-robe, plus question d’enfiler son manteau. Au placard et à l’automne prochain ! Nan mais !

Ce qu’on veut maintenant, c’est sentir la chaleur du soleil réchauffer notre corps. Caliente ! Seulement voilà, nous ne sommes qu’au début de la saison et on n’est pas à l’abri d’une petite brise vicieuse.

Une veste légère n’est donc pas encore de refus. Mais on commence à en avoir marre du trench fade et du blouson trop classique qu’on se traîne depuis 2 ans… On veut de la nouveauté, du style, de la fantaisie !

Alors sans plus attendre, on plonge dans cette sélection et on shoppe une jolie veste printanière pour rendre hommage au soleil (et l’encourager à rester) !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Mode Lovers

 

 

Let's shop !