Enfin libre !

Pfiouuuuu, c’est comme si on sortait de plusieurs mois de prison et qu’on n’avait pas vu le jour depuis plusieurs semaines.

Et puis, mince alors ! On a réussi à oublier comment il fallait s’habiller ! Après des jours et des jours de joggings, pyjamas et leggings, on ne sait même plus dans quel sens il faut enfiler une robe ou comment porter un jean. Malheureuses que nous sommes…

La mauvaise nouvelle c’est que même pour celles qui n’auraient pas oublié comment faire leurs lacets, il y a encore pire ! En effet, nous n’avons plus rien à nous mettre, l’hiver est fini, le printemps touche à sa fin, c’est déjà bientôt l’été. Sans vouloir nous plaindre, c’est juste que cette année, il est arrivé tellement vite qu’il nous a prises de court et que nous n’avons pas eu le temps de nous préparer.

Maintenant que notre style est déconfiné et que l’on va pouvoir repointer le bout de notre nez à l’extérieur, il va falloir refaire notre garde de robe, c’est indispensable, il est hors de questions que nous touchions une fois de plus à ce jogging infâme que l’on n’a pas quitté ces deux derniers mois.

Voici donc les sites sur lesquels nous allons nous ruiner pour réapprovisionner notre dressing pour l’été.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. STORETS 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par storets (@storets) le

Storets, c'est quoi ? Un e-shop où les prix sont hyper abordables et où la qualité est au rendez-vous. Toutes les stars sont déjà de fidèles clientes, alors qu'attendez-vous pour vous dégoter la même veste que Gigi Hadid portait sur sa dernière photo Instagram ? 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2. REVOLVE 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par REVOLVE (@revolve) le

Cela fait des jours et des jours que vous êtes à la recherche de ce petit top ultra-canon que vous avez vu sur votre influenceuse américaine préférée ? Ne cherchez plus, Revolve est une mine aux trésors où vous pouvez être sûre de retrouver toutes les tendances du moment. 

 

3. VESTIAIRE COLLECTIVE 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vestiaire Collective (@vestiaireco) le

Vous avez toujours rêvé de vous offrir un sac de luxe, mais malheureusement, vos moyens ne vous le permettent pas encore. Jetez un coup d'oeil à Vestiaire Collective, e-shop spécialisé dans le secteur du luxe de seconde main, il est sûr que vous y trouverez votre bonheur. 

 

4. FOR LOVE AND LEMONS

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par For Love & Lemons (@forloveandlemons) le

Si vous êtes à la recherche de jolies petites robes champêtres, mais aussi de cardigans au look 100% vintage, vous êtes venue toquer à la bonne porte. For Love And Lemons propose des pièces plus mignonnes les unes que les autres. Impossible de ne pas craquer pour cet été. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5. ZALANDO

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zalando (@zalando) le

On ne le présente plus, Zalando c'est LA référence en termes d’e-shop. Vous pouvez y trouver autant de pièces hyper girly que de pièces un peu plus streetwear et boyish, toutes nos marques préférées y sont disponibles !

 

Let's Shop !