Robe vaporeuse, chemisier, blouse, jupe légère… Quand il fait chaud, les possibilités de look pour se rendre au travail semblent multiples. Il y a de quoi s’amuser.

Et puis l’automne arrive, puis l’hiver, et avec eux les températures polaires. Dans ces cas-là, il n’y a plus guère qu’une seule pièce dont on est sûre, c’est le manteau.

Mais en-dessous on met quoi pour aller bosser ?

Réjouissez-vous, il y a encore de nombreuses possibilités et toutes sont hyper stylées. A vous de les découvrir !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 – On mise sur la classe d’un ensemble

-

-

-

Envie d’un look masculin-féminin à la pointe de la tendance ? Alors craquez pour un beau tailleur pantalon, enfilez un joli par-dessus et le tour est joué !

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

2 – On opte pour le combo pantalon + pull

-

-

-

Voici le combo idéal pour celles qui veulent du confort et de la douceur pour aller travailler. Choisissez un pantalon habillé style carotte ou palazzo et associez-lui un joli pull aussi chic que douillet.

 

3 – On associe jupe et blazer 

-

-

-

Pour aller au boulot plus preppy que jamais, faites-vous un look très girl power en associant jupe et blazer. Féminité assurée !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 – On enfile un joli cardigan sur sa robe préférée

- 

-

-

Pas toujours facile d’enfiler une robe sans manches quand il fait froid dehors ! Pour contrer ce problème, il suffit d’enfiler par-dessus un cardigan stylé. De quoi être cosy même au bureau !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 – On choisit la facilité avec une combinaison

- 

-

-

Vous êtes du genre flemmarde ? Alors adoptez LA pièce du dressing faite pour vous : la combinaison. Aussitôt enfilée, aussitôt habillée ! Un cardigan et/ou un manteau par là-dessus et vous êtes fin prête pour affronter votre journée.

 

Let’s shop !