Tomber la, tomber, tomber la chemise

Bon, la chemise est quand même plus sympa portée que tombée…

Cela fait quelques jours que votre Jules est remonté, à cran, stressé… Impossible de lui adresser la parole sans que celui-ci s’énerve et s’emballe contre vous. 

La cause de ses sautes d’humeur ? Non, les Jules n’ont pas encore leurs règles, du moins pas tant que les poules n’auront pas de dents. En fait, vous vous êtes rendu compte que votre Jules était contrarié, car il avait perdu sa chemise préférée.

Vous savez, celle qui est blanche avec de grosses rayures bleu marine et légèrement oversize, mais pile assez. Non, vous ne voyez pas ? Creusez-vous un peu la tête, vous êtes sûre de vous ?

Ce n’est pas pour vous griller, mais on vous a déjà dit que ce n’était pas bien de mentir… Si si, ne niez pas, on vous a vu avec cette fameuse chemise la semaine dernière.

Alors oui, c’est autorisé de piquer les fringues de son Jules, mais par contre il est fort recommandé de les lui rendre après utilisation sinon vous risquez de froisser autre chose que sa chemise…

Si jamais, voici cinq astuces pour porter la chemise sans avoir à piquer celle de votre Jules.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le total look pyjama

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Ruby (@rubywho) le

On ose ou on n’ose pas, le total look pyjama a son caractère. L'avantage c'est que vous n'aurez pas besoin de trop vous creuser la tête pour obtenir un look stylé, mais surtout, vous ne trouverez pas plus confortable comme tenue. Elle existe dans toutes les couleurs et tous les imprimés, il suffit de l'adopter. 

 

 2. La chemise nouée

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ellen (@ellencomitas) le

La technique par excellence pour transformer votre chemise en une pièce ultra sexy et féminine. Il vous suffit de la nouer sur le devant, à porter par-dessus une robe, avec une jupe ou un joli pantalon habillé et le tour est joué ! 

 

 3. La chemise superposée

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Danielle Bernstein (@weworewhat) le

Pour un look hyper tendance et surtout hyper estival, vous pouvez porter votre chemise avec une brassière ou un mini top par-dessus. Vous aurez besoin d'une chemise assez longue pour pouvoir la porter en tant que robe. Faites-nous confiance, cet assemblage peut vous paraitre bizarre au début, mais on vous garantit qu'il est au summum des tendances de la saison. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

4. The Boyrfriend's 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ALYSSA (@alyssa_cor) le

Porter la chemise en robe c'est facile et très stylé. Il vous suffit d'emprunter à votre Jules l'une de ses chemises (promis, vous lui rendrez plus tard), à assortir avec une jolie paire de baskets ou d'escarpins, la chemise est un incontournable.

 

5. La chemise revisitée

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Luciano (@emily_luciano) le

Pour un look un peu plus romantique, vous pouvez porter votre chemise en mode bustier. C'est très simple, il suffit de déboutonner le haut, assez pour pouvoir baisser le col sur vos épaules. Réinventez votre chemise et les gens n'y verront que du feu ! Vous pouvez également la porter en enlevant les manches et en les nouant autour de votre taille pour un look 100% chic. 

 

Let's Shop !