Riiiise and shiiiiine

Quoi ? Vous aussi, vous avez mis la phrase mythique de Kylie Jenner en tant que réveil non ? Ah non, c’est seulement nous ?

Bon, allez, assez parlé, on enlève son pyjama de nuit et on enfile son pyjama de jour.

Ah non ? Vous allez essayer de nous faire croire que, depuis le début du confinement, vous vous habillez et vous pimpez comme si vous alliez vraiment dépasser le pas de votre porte d’entrée ? Soyez raisonnable quand même, on ne la fait pas à nous celle-là !

Donc quitte à porter un sweat-shirt qui n’a rien de féminin et de distingué, autant bien le porter et le décliner dans plusieurs looks pour être stylée même confinée.

Vous allez nous dire « Mais à quoi bon, si, au final, on est sûre de ne croiser personne à par notre chat ? ». Eh bien, mesdemoiselles, figurez-vous que s’habiller et prendre soin de soi aurait beaucoup de bienfaits. Et puis, si on se fait belle, c’est pour soi-même et personne d’autre.

Allez-y, essayez, vous nous remercierez !

Et si vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ne vous inquiétez pas, on vous donne toutes nos astuces pour assurer !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. LA ROBE SWEAT

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JOURDAN SLOANE (@jourdansloane) le

La meilleure astuce pour porter un sweat tout en restant féminine c'est de le porter en tant que robe tout simplement ! Le secret c'est de trouver un sweat XXL ou bien oversize afin que celui-ci soit assez long pour être porté en tant que robe. Associez-le ensuite avec une jolie paire de boots ou de baskets et hop, le tour est joué ! 

 

2. TOTAL LOOK SPORT

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jeanette (@_jeanettemadsen_) le

Si vous voulez opter pour un look confort, on mise tout sur le look total sport, de la tête aux pieds. Peu importe la couleur, tant que le haut et le bas sont assortis, vous êtes au top. Et voilà, un look garanti 100% stylé et 100% confortable.

 

3. CASUAL 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Negin Mirsalehi (@negin_mirsalehi) le

Le jean, mais qu'est-ce qu'on ferait sans lui ? Il va tellement avec tout qu'on ne peut plus s'en passer. On vous laisse l'enfiler avec votre sweat-shirt préféré et votre look est prêt.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

4. GIRLY 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lucy Hernandez-Style Blogger (@lucyswhims) le

Une autre alternative pour féminiser au maximum votre sweat-shirt, le porter avec une jupe. Midi, mini, maxi, toutes les longueurs s'accordent parfaitement avec un sweat. On vous conseille de miser sur une jupe fluide pour un maximum de confort. 

 

5. EXTRAVAGANT 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CASS DIMICCO (@cassdimicco) le

Si vous en avez vraiment marre de ressembler à un paresseux tous les jours, on vous laisse sortir le grand jeu ! Talons, pantalon classe, sac à main... Rien ne vous est interdit ! 

 

Let's Shop !