All I want for Christmas is you... 

Jolie jupe adorée, nous sommes désolées de t'avoir délaissée. La météo nous a congelé les petits doigts de pieds alors que l'on patientait sagement que notre bus finisse par arriver. 

On portait alors un long pantalon, et nos jambes commençaient déjà à trembler. On s'est alors demandé quelle couleur nos jambes prendraient si jamais on osait à enfiler une jupe en plein mois de décembre.

Serait-ce vraiment de la folie de vouloir se sentir jolie avec une belle jupe qui mettrait en lumière nos gambettes et ferait tourner toutes les têtes ? 

Non ! Car la saison est peut-être aux pantalons en velours, aux combinaisons et cols roulés, aux gros pulls douillets et longs gilets, mais nos jupes ne seront pas délaissées. 

C'est hors de question, car elles ont le don d'illuminer notre féminité. Heureusement, cet hiver, on n'aura pas de raison de remettre notre jupe préférée au placard.

Elle va pouvoir prendre l'air, goûter aux joies de l'hiver et adorer être mariée avec nos pièces hivernales préférées. Vous l'aurez compris, on a pour vous 5 astuces simples et tout simplement tendance, pour porter vos jupes préférées tout l'hiver sans risquer d'attraper froid. 

C'est vos gambettes qui vont vous remercier de ne pas les cacher !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Confortable et stylée : avec un gros pull à col roulé
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

C'est tout de même le style le plus simple à adopter. Aucune jupe ne pourra refuser d'être assortie à un joli pull bien douillet, mais surtout avec un col montant qui va nous réchauffer. 

Au risque d'attraper froid avec des gambettes à l'air, autant mettre le paquet autour du cou pour être sûre d'être bien protégée !

 

2 - Sexy et intemporelle : avec des cuissardes
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michelle (@cremedemichelle) le

C'est bien l'astuce la plus stylée de l'automne-hiver. Impossible de passer à côté ! Les cuissardes et les jupes étaient faites pour s'entendre, et cette union fait de nous la modeuse la plus lookée. 

Attention de ne pas tomber dans la vulgarité ! Évitez les modèles trop près du corps, les jupes moulantes ou les cuissardes trop montantes. On veut du chic, de l'élégance, de la tendance !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - Lookée et décalée : avec des collants originaux
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Luciano (@emily_luciano) le

Pour éviter de voir nos gambettes se transformer et prendre une couleur bleue, voire violette, on n'hésite pas à enfiler les plus beaux collants que la saison a à nous offrir. 

Résille, pois, ou jolis dessins, les collants sont là pour nous garder au chaud et s'entendent à merveille avec nos jolies jupes. Ils les complètent à la perfection et donnent même une petite touche irrésistible à nos jolies jambes. 

 

4 - Moderne et élégante : avec le combo jupe midi et pull douillet
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lauren Arthurs (@lovelauren.eu) le

Faut-il vraiment vous présenter cette astuce dont on sait que vous raffolez ? La jupe midi est bien la seule jupe dont nos gambettes raffolent. Elle a le don de les cacher, mais savent parfaitement les sublimer. 

Ajoutez à ces jupes déjà bien stylée, un joli pull douillet et là, vous obtenez l'équation la plus parfaite de la saison. On n'hésite pas à ceinturer son pull pour apporter de la structure et, surtout, on privilégie les talons pour se grandir, au risque d'être tassée sous tant de longueurs et d'épaisseurs. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - Chic et apprêtée : avec le combo jupe midi et bottes montantes
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Gasperi (@laugh_of_artist) le

Cet hiver, on vit cachées pour être stylées ! Ce n'est pas notre solution préférée, mais on vous rassure que votre silhouette ne verra rien changer car, avec ce combo jupe midi et bottes, elle ne pourra que vous remercier d'être sublimée ! 

Deux pièces élégantes mariées ensemble, ça ne peut faire que du bien à votre style. Pas besoin de vous remercier, on sait déjà que vous allez adorer porter cette association de l'hiver !

 

 

 Let's Shop !