L'été est là et vous avez envie d'une pièce légère et canon ?  Ça tombe bien car une pièce ultra lookée est de retour.

Confortable, près du corps, vintage, Beverly Hills. Avec tous ces supers indices, vous avez forcément trouvé qui est de retour ? C'est le body ! Lui qui a été à son apogée durant les années 80 et 90 est finalement revenu dans nos dressing et cette fois ci, plus sexy que jamais.

On est sûr que vous deviendrez inséparables tous les deux. Mais on entend souvent des : "mais on a l'air serré dedans " , "mais comment faire pipi avec un body ?,"

Marre des idées reçues sur le body. On est là pour faire le point et vous convaincre que le body peut être sexy et en même temps, confortable. On vous propose donc 5 bonnes raisons d'y céder et au diable les idées reçues.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Bonne raison n° 1: De la nouveauté dans les body

Ne vous inquiétez pas, le body ne vous empêchera plus d'aller aux toilettes.Tout ça c'est fini. Vous pouvez dès à présent faire la paix avec lui, car certains body existent avec des pressions au niveau de l'entrejambe, ce qui vous facilitera la vie et vous évitera un parcours du combattant aux toilettes.

Crédit photo : ELLE Crédit photo : ELLE

 

 Bonne raison° 2 : De la souplesse

Peur d'être totalement entortillée et d'adopter la démarche de robocop ? Pas d'inquiétude le body est fabriqué en matière souple et vous évite donc toute sensation étriquée. Pour preuve, Queen B, vêtue d'un body, qui se trémousse dans le clip 'Single Ladies'. Avouez que vous êtes maintenant convaincue de sa souplesse ?

Crédit photo : Wallconvert.com Crédit photo : Wallconvert.com

 

 Bonne raison n° 3 : Il s'accorde avec tout

Le must-have de l'été ! A mettre avec absolument tout. Le body se marie avec un jean, une jupe, un pantalon, un short. Pour un look casual, optez pour un blue jean, un body blanc en débardeur et une paire de sandales. Envie d'une tenue de soirée ? Le body fera aussi l'affaire. Un body à lacets, combiné avec une jupe longue en jean et vous êtes parée pour une soirée ultra lookée.

Crédit photo : Pinterest Crédit photo : Pinterest

 

Bonne raison n° 4 : Il nous fait un corps de rêve

Il est quand même sympa le body, il nous offre tellement de belles choses, qu'on pourrait presque en tomber amoureuse. En recouvrant vos fesses, votre ventre, le body vous offre de sublimes formes. Oui, il galbe notre corps et le cale, nous donnant ainsi une sensation de confort et une taille de guêpe.

Crédit photo : Chictopia Crédit photo : Chictopia

 

 

 Bonne raison n°5 : De la variété

N'ayez crainte de tomber dans la simplicité, le body existe dans toutes les formes. En débardeur, manches longues, col V, col plongeant, dos nu et encore plein d'autres formes. Selon votre humeur et l'occasion vous trouverez le body adéquat.

Crédit photo : Yenmag.net Crédit photo : Yenmag.net

 

 

Let's shop !