Ce matin vous vous sentez puissante, rien ne peut vous atteindre. 

Le mode " Queen B" est activé.

Vous avez mis votre jean préféré, celui qui vous fait des fesses d'enfer, et êtes prête à conquérir le monde. La tête haute, vous marchez d'un pas déterminé et confiant. 

Et là, patatra! Vous tombez tête la première dans une rue bondée. 

Catastrophe ! Votre crédibilité s'est fait la malle en même temps que votre dignité. 

Vous pouvez certes concurrencer Carrie Bradshow par votre style mais ne savez malheureusement pas marcher avec des talons...

Pas de panique ! Nous allons vous révéler 5 astuces pour remédier à ce petit problème.

On vous laisse les mettre en pratique avec notre sélection...

Enjoy,

Les Eclaireuses

 

1- Exercez-vous d'abord sur des petits talons

-

Rien ne sert de courir! Exercez vous d'abord sur des petits talons. N'enfilez pas directement les escarpins de 12 centimètres, vous risqueriez de vous décourager ou pire, vous blesser. De plus, les petits talons font leur grand retour, alors il n'y aura aucune honte à commencer par ceux-là.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2- Trouvez le modèle qui vous convient 

-

Pour être à l'aise lorsque l'on est perchée sur des talons hauts, il faut impérativement choisir un modèle confortable. Optez par exemple pour un modèle compensé, à plateforme ou à talons carrés. De même qu'il ne faut pas négliger la matière, un modèle en cuir souple pourra vous éviter des souffrances inutiles. 

 
3- Adoptez la bonne posture 

-

Etape primordiale, pour bien marcher il faut d'abord bien se tenir. Levez la tête, rentrer le ventre , sortez la poitrine, basculez les épaules vers l'arrière et regardez droit devant. Bon on vous l'accorde cela paraît bien stricte, mais on vous promet qu'à force de le faire cela deviendra habituel pour vous. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4- Reproduisez la démarche des mannequins

-

Devant les défilés de victoria secret, vous vous êtes toujours demandé comment les "anges" faisaient pour marcher avec autant de grâce et de sex appeal et bien nous allons vous dévoiler leur secret ! Il suffit de marcher les jambes serrées : imaginez vous marcher sur une ligne droite, un pied devant l'autre et non pas à côté de l'autre. Et pour vous ancrer dans le sol, faites de grandes enjambées.  On vous conseille également de mettre un accessoire sous votre bras pour garder l'équilibre et éviter de trop balancer ses bras.

5- Misez tout sur l'attitude 

-

Tout est dans l'attitude. N'hésitez pas à déhancher un peu bassin. N'ayez pas peur d'être ridicule, pensez sexy et vous le serez. 

 

Maintenant que vous connaissez ces astuces, on vous laisse les mettre en pratique avec notre sélection...

 

Let's shop !