Soleil, vacances, terrasse… Ah l’été, vous l’adorez !

Mais alors le grand déballage de gambettes qui va avec, très peu pour vous. Les shorts et les mini-jupes c’est bien mignon… Mais sur les autres.

Pas très fan de vos jambes, vous êtes plutôt abonnée au combo top + pantalon (voire jupe longue quand vous êtes motivée) et vous n’en démordez pas.

Vous les collectionnez donc avidement : à fleurs, unis, rayé, en version jupe-culotte ou palazzo, il n’y en pas un qui vous ait échappé. Et pourtant, vous revenez toujours vers le même, votre grand amour : le jean !

Et pour cause, c’est LA pièce incontournable du dressing qui s’associe illico avec tout ! Seulement voilà, l’été avec la chaleur et la moiteur, certains deviennent quelque peu inconfortables.

Pas de panique ! On a trouvé LE denim parfait à enfiler tout l’été : le jean mom ! Bien plus confortable qu’un slim (puisque plus large), il ne manque pas néanmoins de nous faire des fesses et des jambes d’enfer avec sa taille haute, ses poches bien placées et son bas légèrement fitté.  En plus, il s’inscrit pile dans la tendance du revival 90’s.

Alors, il ne vous reste plus qu’à l’adopter en version brut, destroy, coloré, brodé ou patchwork !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Flashmode

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source: Adenorah
Source: Amy Nicole
Source: Taaora

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Imaxtree
Source: J'aime tout chez toi
Source: Abaca
Source: Fashion me now

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source: Pickture

 

Let's shop !