"Jingle bells, jingle bells, jingle all the way". Vous l’avez entendu ? C’est l’appel de Noël et des fêtes de fin d’année !

Et si pour l’instant on en est encore à se creuser la tête pour trouver des cadeaux tout en rêvant béatement aux petits chocolats qu’on va bientôt pouvoir engloutir, il ne faut pas oublier que pour festoyer, il va falloir enfiler nos plus beaux atours.

"Santa Claus is coming to town" et on ne va quand même pas l’accueillir en jean-baskets ! Une jolie robe serait la moindre des choses, sachant que ce bon vieux Père Noël se sera tapé toute la route depuis le Pôle Nord pour déposer des petits joujoux dans nos souliers.

Et tout ça sans parler du réveillon du nouvel an où il va falloir revêtir nos habits de lumière pour trinquer avec panache, danser jusqu’au bout de la nuit, séduire l’homme de nos rêves ou simplement démarrer la nouvelle année dans les meilleures dispositions possibles.

Et comme Les Éclaireuses savent bien qu’entre les cadeaux, les victuailles et les cotillons, votre budget est serré et votre agenda chargé, elles vous ont déniché 40 sublimes robes de soirée à moins de 60€ pour les fêtes de fin d’année.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source: Very Mojo

 

Let's shop !