Helloooo yellooow !

Puisque la température ne descendra plus en dessous de 25°C (Heum, ceci n’est pas une promesse…), on peut enfin se permettre de sortir nos tenues estivales les plus punchy. Et pour être bien raccord, rien de mieux qu’une petite pièce jaune qui fera honneur au soleil !

Alors oui on le sait, beaucoup d’entre vous ont banni cette couleur de leur dressing sans même lui donner une chance. Sauf que (dommage pour vous) dans sa multitude de nuances, le jaune sied à toutes les carnations. Il suffit juste de bien la choisir. Si vous avez la peau très blanche, ivoire ou pêche, vous pourrez opter entre une teinte safran, dorée ou miel. Pour les autres teints : mate, noir ou ébène, bonne nouvelle, vous pouvez absolument tout vous permettre !

Pour éviter d’être à côté de la plaque, seulement deux règles à suivre à la lettre.
Règle n°1 : oubliez le total look yellow, de la tête aux pieds. Waaay tooooo much.
Règle n°2 : le jaune, on ne le combine qu’avec 2 autres couleurs, MAXIMUM.

Pour les moins téméraires, vous pouvez commencer par petites touches : un collier, un sac, un accessoire... Vous verrez vite que la pièce jaune apportera la touche de pep’s qui manque à votre tenue.

Qu’il soit ocre, canari ou moutarde, voici 35 pièces qui prouvent que porter du jaune, c’est un réel fashion statement !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : modebuy

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source : seemode

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : dressingtendance

 

LET'S SHOP !