"Des fleurs ? Pour le printemps ? Comme c’est original."

Miranda Priestly avait bien évidemment raison, les fleurs et la mode ont une histoire d’amour qui dure depuis des années et qui ne laisse plus de place au doute…

On sait que les températures ne sont pas encore assez clémentes pour nous permettre d’abandonner nos couches de vêtements. NO WAY !
Mais si vous prépariez votre garde-robe pour ce printemps ? On ne refuse jamais une session shopping !

Alors comment va-t-on procéder ? C’est simple, on va privilégier des pièces qui vont redonner un coup de fraîcheur à nos looks !

On dit oui à la joie de vivre, oui à la saison du renouveau et oui aux imprimés trop canon sur tous nos pantalons.

Si on garde l’imprimé floral pour égailler nos tenues, on en veut PLUS puisque l’on ne voudrait surtout pas se mettre à dos la reine du Diable s’habille en Prada…

Optez pour des pantalons à carreaux, à rayures et plein d’autres encore pour avoir cette allure à la fois soignée et rétro pendant vos journées ensoleillées ou celles un peu plus fraîches.
Si vous tenez à avoir autant de style que vos modeuses préférées, vous pouvez déjà préparer vos plus belles chaussures et vos jolies petites vestes, car le printemps arrive à grands pas et les « printed pants » n’attendent plus que vous !

Puisque nous savons que votre temps est précieux et pour que vous puissiez être totalement prête pour la mi-saison, on vous a préparé une multitude de magnifiques pantalons imprimés, foncez les découvrir…

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

 

Let’s Shop !