TA TA TATA TA TA TATAAAAAAA … La marche nuptiale retentit. Vous vous avancez vers l’autel au bras de votre papa chéri, dans une féerique robe blanche.  

Au loin, vous voyez votre bel adonis en costume trois pièces qui vous sourit béatement et vous regarde approcher. Tout est parfait, les gens n’ont d’yeux que pour vous. Sauf que… vous êtes en train de rêver !

Debout ! Celui qui vous lèche joyeusement le visage c’est votre chat, pas votre fiancé. Mince. Le mariage ce n’est visiblement pas pour tout de suite.

Pourtant, vous ne pouvez pas vous en empêcher : vous êtes une indécrottable romantique. Et en attendant que ce jour béni arrive, vous vous rabattez dès que possible sur les petites robes blanches virginales en dentelle, broderies anglaises, mousseline ou organza.

Et vous en raffolez d’autant plus qu’elles fleurent bon le soleil et les cocktails en terrasse. Ça tombe bien, le printemps approche à grands pas, vous allez donc pouvoir investir dans de nouvelles pièces !

Pour votre plus grand plaisir, Les Éclaireuses vous ont sélectionné les 35 robes blanches les plus splendides de la toile pour fêter comme il se doit le retour des beaux jours.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Anna Elizabeth

 

Let's shop !