Attention ! Les soldes touchent bientôt à leur fin ! Alors c’est le moment ou jamais de se faire plaisir et de profiter des dernières démarques sur des pièces que l’on ne pourrait pas s’offrir en temps normal.

Et s’il y a bien une chose pour laquelle on ne refuserait pas une petite (grande, voire énoooorme) remise, ce sont bien les sacs de luxe.

Objets de désir number one de notre cœur, ils nous font rêver quotidiennement au bras des influenceuses du monde entier mais affichent malheureusement des prix faramineux.  

Les soldes peuvent donc être l’occasion rêvée pour se laisser tenter. Les tarifs restent forcément élevés, mais ils sont tout de même considérablement adoucis. Et puis quand on aime, on ne compte pas. Si ?

En plus, de récentes études ont démontré qu’il était presque plus intéressant d’investir dans un sac de luxe que dans l’immobilier car le court du luxe ayant tendance à s’envoler, il est fort possible que l’on puisse un jour tirer une belle plus-value de notre craquage intempestif. #tentativededéculpabilisation

Et pour celles qui crieraient encore au scandale (« Quoi ? Un salaire dans un sac à main ?! »), CALM DOWN ! Promis, on n’a pas dépassé les bornes et vous ne trouverez pas de sacs à plus de 3 chiffres dans notre sélection.

Alors, si on craquait pour vivre enfin notre passion au grand jour ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Francesco Gili

 

Let's shop !