La saison des mariages est de retour, pour votre plus grand malheur.

Tension, choc, angoisse et stress voilà le thème de la journée. Qui dit mariage, dit tenue et son choix peut rapidement se transformer en cauchemar. 

En plus de devoir gérer les préparatifs, calmer la mariée et trouver le temps de vous faire coiffer, vous êtes déjà affolée à l'idée de vous rendre à ce mariage.

C'est la panique dans le dressing ! Avec toute cette oppression, vous avez complètement zappé la fatidique question : Qu'allez-vous mettre sur votre dos ?

Horreur, vous n'avez plus que des vieux chiffons, ce mariage vous met décidément beaucoup de pression. L'idée de vous rendre à cet événement avec les mauvais vêtements serait vraiment trop déprimant.

Alors, même si ce n'est pas le jour de VOTRE vie, vous vous devez d'être jolie, vous risqueriez peut-être de rencontrer l'homme de votre vie... 

Les tourments et les questions sans réponses : c'est terminé ! Les Éclaireuses à la rescousse afin que vous soyez lookée sans pour autant voler la vedette de la mariée. Voici 35 robes sublimes à porter à l'occasion du Big Day.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Fashionpradamall

 

Let's shop !