Le printemps est quasiment arrivé. On voit déjà les premières fleurs montrer le bout de leur nez et ça, ça nous met du baume au cœur

Les journées ensoleillées boostent notre moral et déteignent sur notre dressing. Les total looks noirs ou gris se font plus rares et ce sont les imprimés qui préfèrent s’afficher. 

Le soleil fait encore parfois le cachotier et les températures ne sont pas totalement remontées, mais ça ne nous empêche pas de sortir nos jolies mini-jupes et robes des placards. 

Bien sûr, lorsqu’il fait aussi bon de mettre le pied dehors, mais qu’on voit que la météo fait encore la capricieuse, on a une pièce indispensable et ultra-canon qui sauve la mise : notre robe longue imprimée. Tellement chic, mais surtout très bohème, elle est parfaite pour le printemps. Hyper tendance, elle nous donne cette allure que l’on ne voit qu’au printemps. 

Que vous soyez petite ou grande, elle ne vous décevra pas. Elle est le comble d’un look stylé et surtout ne demande pas trop d’effort pour être portée. 

Laissez-vous tenter par ces motifs qui sentent bon le printemps et par sa légèreté qui ne demande qu’à être soufflée par le vent. On a pour vous une sélection de 35 robes maxi imprimées qui n’attendent qu’à être portées. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

Let’s Shop !