Gucci, Dior, Yves Saint Laurent… Toutes ces enseignes de luxe nous font rêver chaque saison avec leurs nouvelles collections. Des chaussures, des vestes, des sacs, des robes, elles ne ratent pas une occasion pour nous en faire voir de toutes les couleurs. Et on adore !

Laquelle d’entre nous n’a jamais rêvé de posséder toutes ces pièces trop canon pour se la jouer dans la rue ? On ne va pas se mentir, on pense tous les jours à ces vêtements et à ces bijoux de maroquinerie !

Hélas, nos moyens ne sont pas toujours à la hauteur de nos rêves, ils sont même souvent loin derrière...

Mais essuyez vos larmes puisqu’il est désormais possible de se la jouer luxe avec des prix abordables. Vous n’y croyez pas ? Vous allez être surprise…
On avait besoin de ce petit tip pour nous permettre de porter des vêtements à la mode comme sur le catwalk sans que cela soit forcément du Givenchy ou Chanel. Sorry Gabrielle, mais tes tailleurs coûtent le prix de notre loyer, voire même plus. Beaucoup plus !

Alors qui sont ces chevaliers servants qui nous sortent de cette galère ? Ce ne sont nul autre que nos magasins préférés. Aaaah, les temples de la fashionista en berne de porte-monnaie ! On y retrouve des pièces qui ressemblent trait pour trait à celles que proposent les maisons de haute couture, et ce, pour toutes les occasions, de la plus détente à la plus chic. 

Toutefois, si vous avez VRAIMENT envie d’être luxe au max, mais que les prix restent un frein à votre achat, vous pouvez toujours les louer. D’ailleurs, voici une application canon qui répertorie les plus beaux modèles de chaque marque, Dresswing. Faites-y un petit tour et on vous assure que vous allez forcément tomber amoureuse d’une pièce (ou même de plusieurs), sans pour autant craquer tout votre PEL. Merci, qui ?

En attendant, découvrez ces 35 spécimens qui vont vous donner l’impression d’avoir fait des folies sur la plus belle avenue du monde !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Vivid Wu (@vivid) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Let’s Shop !