Driiiiiiiiinnnggg ! 7h30, votre réveil sonne – satané réveil !

L’heure est à la préparation pour aller bosser et bien évidemment la question existentielle est toujours au RDV, fidèle au poste : « qu’est-ce que je vais bien pouvoir mettre aujourd’hui pour le travail ? »

Comment a-t-on fait pour savoir ? Et bien, nous aussi on se pose la même question quotidiennement et, en été, cette question est un réel challenge !

Seules conditions avant chaque choix : être stylée, confortable, stylée, rapide à mettre, stylée, efficace et encore stylée ! Bien sûr, les choses se compliquent une fois l’armoire ouverte. On a une solution pour vous : le chemisier vaporeux fleuri qui égayera vos tenues. Parfaite pour la saison, c’est la pièce idéale à adopter tout l’été au bureau.

Avec une jupe crayon, un tailleur-pantalon, un tailleur-short ou encore un jean, elle vous apportera lumière et style sans vraiment d’effort. Le chemisier à fleurs reste une pièce qui offre une multitude de variantes, à vous d’en jouer et de trouver votre style.

Donc pour celles qui travaillent tout l’été, foncez shopper votre chemise fleurie indispensable pour travailler cette saison !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : Pinterest

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

Let’s shop !