Quand on avait 8 ans, deux teams s’opposaient : d’un côté, les petites filles modèles et de l’autre, les garçons manqués, un chouia turbulentes et reines des bacs à sable.

Alors quand maman insistait pour qu’on enfile une robe, il y avait deux poids, deux mesures : les premières étaient ravies et applaudissaient, tandis que les deuxièmes s’affolaient et fuyaient en hurlant au scandale.

Mais dans tous les cas, on savait qui avait le dernier mot : notre chère maman évidemment ! Et une fois la robe enfilée, il y a une chose qui nous mettait toutes d’accord : la jupe qui vole !

Les premières s’amusaient à la faire virevolter pour se donner des allures de princesse, tandis que les secondes, d’abord boudeuses, finissaient rapidement par entrevoir la coolitude de la chose et pouvaient ensuite passer des heures à tourner sur elles-mêmes en riant et en imaginant qu’elles allaient s’envoler. Youhou !

Que l’on ait appartenu à l’une ou l’autre de ces catégories de petites filles, il y a une chose qu’on ignorait alors, c’est à quel point ce genre de robe nous marquerait jusqu’à en raffoler à l’âge adulte.

Car aujourd’hui encore, les robes patineuses mettent tout le monde d’accord : chics et incroyablement féminines, elles nous font une taille de guêpe et nous donnent un sentiment de légèreté. Alors pour être canon et retomber un instant en enfance, voici 30 robes patineuses pour virevolter avec style !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Let’s shop !